Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2005 à 09:48:52Jackson randy rhoads!
Salut, j'ai trouvée d'occas une randy rhoads et je voudrais savoir quel modèle c'est!!!
elle est noire, serie "professionnal", micros emg81 actifs, touche en ebene, du nacre partout sur le manche!! n° de serie j100441 !
je l'ai payée 540 euros avec son flight case! j'ai fait une affaire ????
Metalking69@hotmail.com
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/02/2005 à 09:59:41
Ta une photo?
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
metalking72
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/02/2005 à 14:51:52
Dsl non, jai pas de numerique!!! y'a la RR1 qui lui ressemble bcp en finition, sauf que moi c une 24 cases!!! la RR1 une 22!
0
Metalking69@hotmail.com
eodalf
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/02/2007 à 22:09:45
Cherche peut etre directement sur le site ed jackson non ?
0
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/02/2007 à 09:28:29
C'est quand même étrange de demander si on a fait une affaire après achat
je l'ai payée 540 euros avec son flight case! j'ai fait une affaire ???? border="0" />
- Professional : c'est un japonnaise, donc manche vissé, en aucun cas une RR1 qui est une US a manche conduteur
- Les EMG ne sont pas de série
- Ca n'est certainement pas une touche ébène et les repère sont en plastoc. Les seuls a avoir une touche ébène dans les séries japonnaises sont les signatures (Bond, Wolbers, ...), la SLS, et la RR24 (copie de la Laiho avec une seul micro et 24 cases)