Sujet de la discussionPosté le 10/02/2005 à 22:38:46Votre avis sur ma gratte
Bon j'ai profité de mon séjour aux states pour ramener un petite gibson flyin' V
Je l'ai payé 543 dollars taxes comprises et j'ai pas eu de frais de douane. Bon j'ai pas hésité(quoique yavais cette petite jackson qui me plaisait bien) vu que ici les prix fluctuent entre 1300 et 2000 euros ou 1049 euros chez Musicstore a Cologne.
Au dos de la tête j'ai le numéro de série 00142462 et le piti "made in USA"
elle est de couleur "worn cherry" comme celle représentée ici :
Une particuliarité: à la place des points sur le manche, j'ai des croissants de lune.
Je ne sais pas si c'est la V-factor ou la V-factor faded etant donné que celle représentée sur le site officiel sont fort semblables.
Je joue des reprises et des compositions dans un style allant des smashing pumpkins jusqu'au hives en passant par des sons crasseux et parfois electro. Elle est couplée avec un ampli Marshall JCM 2000 TSL 602.
Merci pour les précisions et les conseils
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/02/2005 à 23:13:39
S'il y a des croissants de lune ce ne peut être que la faded d'avant 2004. Le tarif de 1049 euros chez musicstore correspond à la réissue 67 (avec vernis nitrocellulosique), donc la gamme légèrement au-dessus.
Mais tu as quand même fait une excellente affaire : impossible de trouver une faded à moins de 900 euros chez nous et même sur les sites allemands.