Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a-t-il plus beau?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il plus beau?


:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

2
Les gouts et les couleurs ... personnellement je trouve ça horrible lol, et ce sur quasiment ts les plans : forme de la tête et du corps, chevalet, couleur, plaque de protection ...
cela dit ça a du caractere, alors à mon avis, ce genre de grattes, soit on adore soit on deteste :clin:
3
Je peux concevoir qu'on réponde oui

4
Version basse only pour moi :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Sérieux j'avais envie de prendre l'epi juste pour le look mais il parait que c'est une pelle :mrg:

6
Je confirme :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
L'originale est à tête réverse et je la préfère. Mais J. Winter a joué pas mal sur une non-reverse alors c'est quand même mythique :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Si je voulais une pelle à déneiger les coins je prendrai sûrement celle-là ! :mdr:

En général j'aime assez les grattes aux formes non stratoïdes, mais là il faut avouer que je n'accroche pas du tout... Gibson a été mieux insipré avec notamment l'Explorer ou la Flying V.
9
Yep l'explo c'est d'la balle

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ben justement je trouve la tete de l'explo moche alors que celle ci avec aussi des angles plus arrondis pour le corps :aime: