réactions à la news Gibson détruit des centaines de Firebird X ... à coup de tank !
- 152 réponses
- 78 participants
- 21 674 vues
- 77 followers
Hushman
6012
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2019 à 10:43:39Gibson détruit des centaines de Firebird X ... à coup de tank !
La Firebird X de Gibson restera un OVNI dans le monde de la guitare électrique. Un instrument si décrié que la marque en a détruit toutes traces.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Anonyme
17824
61 Posté le 01/08/2019 à 17:43:03
Cette réaction sur la page Youtube, je pensais exactement la même chose...
Citation :
who's driving the tank ? Pete Townsend ?
phm78
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 01/08/2019 à 18:09:02
N'importe quoi.
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
kosmix
46385
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 01/08/2019 à 18:13:35
Citation de Aztec :
Cette réaction sur la page Youtube, je pensais exactement la même chose...
Citation :who's driving the tank ? Pete Townsend ?
Oui et d'ailleurs pour revenir sur cette mode idiote de casser ses instruments pour faire rock'n'roll rebelle de mes deux je dois dire que j'ai toujours trouvé ça complètement con et totalement absurde. Ça n'a strictement aucun sens, aucune valeur d'agir comme ça. Pourtant j'adore les Who (pour ne citer qu'eux car Pete est bien l'un des guitaristes qui aura probablement détruit le plus de guitares durant sa carrière) mais cette attitude complètement idiote et artificielle m'a toujours mis hors de moi.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 18:14:14 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
64 Posté le 01/08/2019 à 19:28:23
En 2019, péter des séries de produits à coup de bulldozer sans songer une seule fois à brader/donner/recycler, et en être fier, faut quand même être sacrément déconnecté de la réalité.
J'espère qu'ils vont se prendre une shitstorm monumentale et que ça les fera un peu réfléchir.
J'espère qu'ils vont se prendre une shitstorm monumentale et que ça les fera un peu réfléchir.
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 01/08/2019 à 20:09:54
Pourquoi il les ont pas rebadgées au nom de la concurrence pour faire croire à un baisse de qualité?
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
66 Posté le 01/08/2019 à 20:11:34
Heureusement qu'un David Gilmour relève le niveau en vendant ses plus beaux instruments pour financer la lutte contre le dérèglement climatique..
De son côté Gibson continue à réfléchir avec des billets verts à la place du cerveau
Sauf que les billets ça se bouffe pas
Ca crame même pas pour se réchauffer un peu..
Globalement je suis complètement désespéré par l'humanité
J'espère juste que la nature reprendra ses droits une fois qu'on se sera autodetruit
De son côté Gibson continue à réfléchir avec des billets verts à la place du cerveau
Sauf que les billets ça se bouffe pas
Ca crame même pas pour se réchauffer un peu..
Globalement je suis complètement désespéré par l'humanité
J'espère juste que la nature reprendra ses droits une fois qu'on se sera autodetruit
Anonyme
624
67 Posté le 01/08/2019 à 20:12:59
Un seul mot " Lamentable " et bien dans l'esprit du cerveau de leur président . Comme bourrins, on fait pas mieux. C'est l'image de l'Amérique d'aujourd'hui. Toute en délicatesse.
Pour faire une analogie, ils font la même chose avec les pays du monde. Quand il y en a un qui ne leur plait pas ou qui ne leur lèche pas les santiags, ils l'écrasent.
J'aurais accepté volontiers qu'on me donne une de ces guitares , même s'il avait fallu changer quelques pièces.
Pour faire une analogie, ils font la même chose avec les pays du monde. Quand il y en a un qui ne leur plait pas ou qui ne leur lèche pas les santiags, ils l'écrasent.
J'aurais accepté volontiers qu'on me donne une de ces guitares , même s'il avait fallu changer quelques pièces.
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 01/08/2019 à 20:15:13
Je suis écoeuré. pourtant, je suis pianiste, mais voir ces instruments détruits plutôt que recyclé au nom de ce foutu profit c'est parfaitement impardonnable. il faut boycotter cette marque. du coup mes 300 -320 qui restent vont prendre une sacré valeur. c'est tout ce qu'ils ont cherché ce coup là, la thune, la thune , la thune. ça me gonfle, me mets hors de moi! Et les arbres qu'on a abattus et sélectionnés pour les faire, tous les éléments chimiques qui ont été utilisés, volé à la nature.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 01/08/2019 à 20:16:20
Citation :
Heureusement qu'un David Gilmour relève le niveau en vendant ses plus beaux instruments pour financer la lutte contre le dérèglement climatique..
La différence c'est que les grattes de Gilmour, ça interresse du monde. Visiblement, les Firebird X, tout le monde s'en foutait avant qu'elles passent sous les chenilles.
kosmix
46385
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 01/08/2019 à 20:21:55
Je suis d'accord à 100% avec tous les derniers posts depuis le mien
Traumax : il y a toujours un moyen de valoriser des déchets
Traumax : il y a toujours un moyen de valoriser des déchets
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte