Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird X
Photos
1/33
Gibson Firebird X

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $5,570 incl. VAT

réactions à la news Gibson détruit des centaines de Firebird X ... à coup de tank !

• 152 réponses
  • 78 participants
  • 21 669 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Gibson détruit des centaines de Firebird X ... à coup de tank !
gibson-firebird-x-110429.jpg
La Firebird X de Gibson restera un OVNI dans le monde de la guitare électrique. Un instrument si décrié que la marque en a détruit toutes traces.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
32
c'est sympa pour les personnes défavorisées qui n'ont pas les moyens de s'acheter une guitare

X
33
personne n'a rien compris ici: c'est pour une série limitée méga relic :oops2:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

34
Citation de ozzyozburne :
moi j'y vois juste un message (dont on peut effectivement discuter sur le fond et la forme) d'une marque qui montre qu'elle tire un trait sur la stratégie des innovations douteuses et qui se recentre sur son marché, le vintage/traditionnel/racines etc...

un message à plusieurs centaines de milliers de dollars...

j'avais pas osé regarder la video en entier, c'est chose faite, et peu importe les raisons, putain ça fait mal au fondement... quand on fait partie de ceux qui galèrent pour financer un refrettage, qui réfléchissent avant de prendre le moindre petit matos parce que faut changer les pneus de la voiture et que ça va retirer la sauce dans les pâtes pour un mois ou deux...
quand tu fais partie de ceux qui ne réussiront peut-être jamais à se payer la moitié d'une seule des guitares qui a été détruite...
Oui, dans l'esprit, même sans regarder l'écologie, le gaspillage ou quoi, de manière purement égoiste... ça fout juste les boules...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

35

certes, merci pour l'article il est pertinent et remet les choses en perspective.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

36

je suis 100% d'accord avec les conclusions de cet article. Tous les jours les usines détruisent des batchs de prod. Ce sont les scraps, çà fait partie de la vie industrielle.

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 12:46:05 ]

37
:8O:
...
:facepalm:
...

...non, rien....

38
C'est lamentable cette histoire alors que depuis quelques jours on vit à crédit sur les ressources de la planète !
:furieux:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

39
À noter que le bourreau n’est pas un
bulldozer mais plutôt une pelleteuse !
D’un point de vue symbolique Gibson est elle en train de creuser son trou?

Sinon c’est vraiment pathétique de s’enorgueillir de détruire ses invendus de cette manière ... j’imagine que la stratégie et de faire un coup de buzz pour avoir un impact publicitaire... Effet contraire chez moi, Gibson vient de perdre mon estime ! Beurk !

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 13:13:00 ]

40
Combien d'arbres coupés pour rien ?
Combien d'heures de boulot pour rien ?
Gibson a beaucoup déçu ces dernières années, c'est visiblement pas fini :(

Shame ! "ding ding" shame ! "ding ding ding" Shame !
...