Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle 7 cordes ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 257 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle 7 cordes ?
Salut,
Veula, j'ai prévu l'achat d'une 7 cordes prochainement, pour l'instant je pencherais pour la RG 7321 d'Ibanez, mais le chevalet me semble "léger".Vaut mieux installer de suite des nouvelles mécaniques ou d'autres marques auraient elles sortient des 7 cordes intéréssantes?
( je ne suis plus a jour sur les dernières guitares sortient)
Un modèle sans vibrato (c'est éssentiellement pour faire des rythmique métal)Pour le budget, entre 500 et 800 euros.
Merci A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

2
Pour +-900€ (deso c est juste un peu au dessus) je te conseil tres vivement!!! schecter black jack c-7
a ce prix la guitare est fantastique de par sa qualité, son confart, son son...
franchement investis un tout petit peu plus et je te conseil ce model, maintenant essais de l essayer, mais c est une tuerie de confort, de precision (physique, apres les micro, on aime ou on aime pas) et le jeu part tout seul... elle repond super bien.

je te conseil un essais au plus vite :clin:

maintenant il se peu que tu n aimes pas, je ne peu rien te garantir a ce niveau, mais c est de la super qualitée...

(si je prend une 7 par apres,(sa devrait se faire :mdr: , c est celle ci sans aucun doute)
3
Thanx, je vais chercher des avis et voir si j'en trouve une a éssayer dans le coin.Pour le budget, j'ai les moyens de mettre plus(je me suis référé aux prix que j'ai repéré sur AF, mais dans la gamme Ibanez.)Les modèle Steve VAI ne conviennent pas , a cause des micros, c'est pour ça que je ne suis pas monté au dessus de 800 euros :??: Je peux aller jusqu'a 1200 euros.
Merci pour ta réponse A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4
Ok, alors tu peux viser la schecter hellraiser c-7 (+-1000/1100€), qui est dans le meme genre mais monté en EMG actif, question de gout donc, SD ou EMG

franchement j ai preferé de tres loin, tout ce que j ai essayé en schecter (des series black jack et hellraiser) aux ibanez (serie RG)

les schecter sont vraiment etonnante de qualité pour des grattes de ce prix.
si pas il y a aussi ESP ltd viper-407 qui est terrible.

dans ces gammes +-1000€, les seul marques que j ai retenu pour leur son, confort, precision, etc... sont ESP ltd, et schecter (les ltd sont un peu moin cher que les schecter comme meme) que je trouve vraiment au dessus du reste a ce prix
5
C'est bon !!! :bravo2: Je suis sur leur site (SCHECTER) et rien que les tracks en écoutes, sur,c'est la bonne :bravo: Micro seimour, chevalet qui laisse supposé le sustain minimum qu'il me faut et bien mieux conçu que sur les Ibanez :humm: Jolie, trés jolie, ce qui en fait une raison de plus :bave: A+
AL K. :fete:

Désinscription AF

6
Désolé de te le dire mais pour trouvé une Schecter 7 cordes c'est le bordel, il y a 11 ou 12 mois d'attente d'après un magasin près de chez moi!!!!!
Quel dommage parce que c'est une très bonne alternative à Ibanez qui font des prix élevés pour une qualité inférieure à Schecter nottement au niveau des bois et des micros ( EMG ou SD et acajou avec manche collé).
Tu devrait peut-être demander à Gilou si il peut rapidement t'en avoir une mais ce ne sont pas les mêmes prix que sur le site US (normale à cause des frais d'import):http://www.audiotubetech.com/

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

7

Citation : 11 ou 12 mois d'attente d'après un magasin près de chez moi!!!!!


Rhaaaa !!! ça va pas être possible, en plus t'es lorrain donc, je risque d'avoir les mêmes probs( pour peu que tu sois a Metz et c'est même pas la peine que je sorte :((( )
Ben, on va check en allemagne ou alors, si a pas le choix, commande directe chez eux JE VEUX UNE SCHECTER !!!
Merci pour l'adresse et pour le renseignement (cool, Audiotech, ils font ENGL aussi, ça me permettrais de faire d'une pierre 2 coups) :bravo: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

8
En effet gillou a du stock sur shecter :bravo:
9
J'ai vu une Schecter Omen-7 pas plus tard qu'il y a une semaine à pigalle... Korneo, m'est avis que ton magasin t'as pipoté.

Tamen pax et amor, oscula.

10
Yes, je sais et même une Black jack c7 :humm: (maintenant faut juste que j'active mon achat, passke sinon, en commande c'est entre 3 jours et 2 ans :oo: ) en plus, il a l'ENGL que je veux me prendre avec et évidement, aussi en stock :nawak: Rhaaa, ch'ais pas encore comment, mais je regle ça avant dimanche :bravo:
En tout cas, encore merci pour les infos et le nouvel amour de ma vie (elle est vraiment top cette beauté) :bravo2: :aime: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF