Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars USA Michael Schenker Standard Doubleneck
Photos
1/2
Dean Guitars USA Michael Schenker Standard Doubleneck

Guitare électrique à double manche de la marque Dean Guitars appartenant à la série Michael Schenker

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une guitare double manche Michael Schenker

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 786 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une guitare double manche Michael Schenker
Dean Guitars propose pour l'année 2016 une Flying V Michael Schenker à double manche.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Pepitow :
Excusez mon ignorance mais... pareil je vois pas l'utilité d'une gratte double manche sans aucune différence entre les 2 manches  A part l'accordage, et encore je connais pas de morceaux qui basculent violemment d'accordage en plein milieu (et faut que tout le monde le fasse dans le groupe du coup), mais ça existe sûrement hein, c'est juste ultra spécifique quand même ^^


Blur song 2 - tu peux commencer en mi et passer en drop si.

Machine head message in a bottle - tu peux commencer en drop d pour des aigus plus naturels et terminer en drop si.

La basse quant à elle n'a pas besoin d'aller chercher des aigus plus naturels donc elle se contente de l'accordage le plus bas si il est nécessaire.

Ceci dit le plus courant pour nous pour que le chanteur ne force pas trop, c'est de prévoir un accordage normal et un autre -1 demi ton.
12

Je vais écouter ça, merci pour les infos :)

Après apparemment ça reste du "tu peux passer en", c'est donc pas franchement obligé ? A mon sens ça justifie moyennement ce type de gratte, mais en y réflechissant, ça pourrait servir à des morceaux mêlants arpèges en open et rythmique en standard :)

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram