Dean Guitars USA Michael Schenker Standard Doubleneck
+
Dean Guitars USA Michael Schenker Standard Doubleneck

USA Michael Schenker Standard Doubleneck, Guitare électrique à double manche de la marque Dean Guitars appartenant à la série Michael Schenker.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : [NAMM] Une guitare double manche Michael Schenker

AuteursMessages

c_planet

c_planet
827 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 169

11 Posté le 11/02/2016 à 10:55:17
Citation de Pepitow :
Excusez mon ignorance mais... pareil je vois pas l'utilité d'une gratte double manche sans aucune différence entre les 2 manches  A part l'accordage, et encore je connais pas de morceaux qui basculent violemment d'accordage en plein milieu (et faut que tout le monde le fasse dans le groupe du coup), mais ça existe sûrement hein, c'est juste ultra spécifique quand même ^^

Blur song 2 - tu peux commencer en mi et passer en drop si.

Machine head message in a bottle - tu peux commencer en drop d pour des aigus plus naturels et terminer en drop si.

La basse quant à elle n'a pas besoin d'aller chercher des aigus plus naturels donc elle se contente de l'accordage le plus bas si il est nécessaire.

Ceci dit le plus courant pour nous pour que le chanteur ne force pas trop, c'est de prévoir un accordage normal et un autre -1 demi ton.

Pepitow

Pepitow
105 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 930

12 Posté le 11/02/2016 à 14:30:37

Je vais écouter ça, merci pour les infos :)

Après apparemment ça reste du "tu peux passer en", c'est donc pas franchement obligé ? A mon sens ça justifie moyennement ce type de gratte, mais en y réflechissant, ça pourrait servir à des morceaux mêlants arpèges en open et rythmique en standard :)

Livin' the life I was born to live !!!

Mon groupe Delorean's (Heavy Rock) :

Page Facebook / Chaîne Youtube

Moi :

Chaîne Youtube