Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone g-400 ebony pour gaucher

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 193 vues
  • 3 followers
1 Epiphone g-400 ebony pour gaucher
Bonjour a tous (ou plutôt bonsoir), depuis beaucoup de temps je cherche sur internet une epiphone g-400 ebony pour gaucher et je n'en est pas trouvé donc je voudrais savoir si vous, vous en avez deja vu ou si vous savez si la marque en fait pour les gaucher. merci beaucoup!
2
Ouais, ils les font en gaucher, ils les ont pas au rayon gaucher chez thomann?
3
Non j'ai cherché et je ne l'ai pas vu sur thomman. Et tu sais ou est-ce que l'on peut en trouver pour gaucher?
4
Bizarre, il me semblait bien avoir vu une sg gaucher, peut-etre pas ebony? :???:
Essaie de les contacter pour savoir si ils ont une dispo prévue, sinon y'a un magasin pour gauchers vers pigalle il me semble...
5
Il me semblait aussi que ça existait en ebony sinon y'a la signature Tony Iommi en plus chère :mdr:

Quelle idée d'être gaucher aussi... ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
6
Suis allé voir chez thotho, effectivement, y'a que la version rouge en gaucher, ou la toni iommi, mais plus chère et pas dispo... :non:
7
*larme à l'oeil* Mon premier post sur les fofo d'audiofanzine ;D

J'lache mon avis au passage :
D'abord j'ai jamais vu de Epiphone G-400 Lefty ou autre SGlike à part le "modèle rouge" :D que tu évoques... (Je l'ai d'ailleurs jouée 2/3 fois, très très sympa surtout pour le prix, peut-être penser à changer les micros en fonction du niveau et du style du guitariste mais c'estr le cas de bcp d'Epi')

Celà dit, personnellement, la SG est dans ma liste des guitares que j'acheterais probablement au pays des droitiers... et surtout pour le choix. C'est pas comme si c'était une Telecaster.. une Sg retournée ça fait pas vomir ! ;D

Ca n'engage que moi mais j'avais envie de poster cette éventualité.. : )