Sujet de la discussionPosté le 02/01/2010 à 09:32:43LP Studio Ebony: odeur de peinture?
Salut à tous et bonne année! Voilà, j'ai acheté ma LP Studio gaucher neuve aux States cet été (Guitar Center de L.A.). J'en suis ben content (évidemment, qui nele serais pas...!?), mais je lui trouve une odeur de peinture absolument éxcecrable... J'ai démonté la plaque arrière de l'électronique, l'intérieur est bien noir, donc il semblerait qu'elle n'est pas été repeinte... Néanmoins, l'odeur m'insupporte (pour pas dire qu'elle me fait chier.... ), et j'aimerai savoir si vous autres, heureux détenteurs du même modèle , avez observé la même chose? Ou si je dois "enquèter" d'avantage... Merci bien !
Je confirme. L'étui de ma 339 sentait a mort la vanille quand je l'ai ouvert la première fois, et ça avait donné l'odeur (pas désagréable d'ailleurs) à la gratte. Mais ça s'estompe maintenant.
Faut la sortir souvent, et laisser le case ouvert.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Bruto
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 05/01/2010 à 12:39:20
Merci pour vos réponses! En fait, ça fait déjà un moment qu'elle est sortie de son case,et elle sent toujours... Je vais essayer l'option polish comme conseille Ludwigh
Salut à tous et bonne année! Voilà, j'ai acheté ma LP Studio gaucher neuve aux States cet été (Guitar Center de L.A.). J'en suis ben content (évidemment, qui nele serais pas...!?), mais je lui trouve une odeur de peinture absolument éxcecrable... J'ai démonté la plaque arrière de l'électronique, l'intérieur est bien noir, donc il semblerait qu'elle n'est pas été repeinte... Néanmoins, l'odeur m'insupporte (pour pas dire qu'elle me fait chier.... ), et j'aimerai savoir si vous autres, heureux détenteurs du même modèle , avez observé la même chose? Ou si je dois "enquèter" d'avantage... Merci bien !
Si c'est pas indiscret tu as eu cette Gibson à combien au US ?
Salut, a l'inverse de toi moi j'adore cette odeur de vanile et je veux la garder le plus longtemps possible. Donc dès que je joue je ferme l'étui.
Si quelqu'un sait quel produit c'est ou au mieux sait si Gibson en vend moi je suis preneur parce qu'à chaque fois que j'ouvre l'étui c'est que du bonheur.