Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio LH w/ Chrome Hardware
Photos
1/32
Gibson Les Paul Studio LH w/ Chrome Hardware

Guitare électrique pour gaucher de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

LP Studio Ebony: odeur de peinture?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 397 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion LP Studio Ebony: odeur de peinture?
Salut à tous et bonne année!
Voilà, j'ai acheté ma LP Studio gaucher neuve aux States cet été (Guitar Center de L.A.).
J'en suis ben content (évidemment, qui nele serais pas...!?), mais je lui trouve une odeur de peinture absolument éxcecrable... J'ai démonté la plaque arrière de l'électronique, l'intérieur est bien noir, donc il semblerait qu'elle n'est pas été repeinte... Néanmoins, l'odeur m'insupporte (pour pas dire qu'elle me fait chier.... ), et j'aimerai savoir si vous autres, heureux détenteurs du même modèle , avez observé la même chose? Ou si je dois "enquèter" d'avantage...
Merci bien !
Rock'n roll fever forever...!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme.
L'étui de ma 339 sentait a mort la vanille quand je l'ai ouvert la première fois, et ça avait donné l'odeur (pas désagréable d'ailleurs) à la gratte. Mais ça s'estompe maintenant.

Faut la sortir souvent, et laisser le case ouvert.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12
Merci pour vos réponses! En fait, ça fait déjà un moment qu'elle est sortie de son case,et elle sent toujours... Je vais essayer l'option polish comme conseille Ludwigh
13
ça se trouve, t'es allergique au vernis nitro-cellulosique qui est utilisé par Gibson...
14
Citation de : El Bruto
Salut à tous et bonne année!
Voilà, j'ai acheté ma LP Studio gaucher neuve aux States cet été (Guitar Center de L.A.).
J'en suis ben content (évidemment, qui nele serais pas...!?), mais je lui trouve une odeur de peinture absolument éxcecrable... J'ai démonté la plaque arrière de l'électronique, l'intérieur est bien noir, donc il semblerait qu'elle n'est pas été repeinte... Néanmoins, l'odeur m'insupporte (pour pas dire qu'elle me fait chier.... ), et j'aimerai savoir si vous autres, heureux détenteurs du même modèle , avez observé la même chose? Ou si je dois "enquèter" d'avantage...
Merci bien !

Si c'est pas indiscret tu as eu cette Gibson à combien au US ?

Merci d'avance de ta réponse
Frank
15
Salut, a l'inverse de toi moi j'adore cette odeur de vanile et je veux la garder le plus longtemps possible. Donc dès que je joue je ferme l'étui.

Si quelqu'un sait quel produit c'est ou au mieux sait si Gibson en vend moi je suis preneur parce qu'à chaque fois que j'ouvre l'étui c'est que du bonheur.
16
salut franck
j'ai acheté ma cette gratte à Guitar Center de Los Angeles (le plus petit des deux, qui est qd meme tres grand!), pour 1000€