Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Inspired by Gibson Custom Shop 1959 ES-355
Photos
1/4
Epiphone Inspired by Gibson Custom Shop 1959 ES-355

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série Inspired By Gibson Custom

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La série Inspired by Gibson Custom s'agrandit chez Epiphone

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 662 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La série Inspired by Gibson Custom s'agrandit chez Epiphone
345983.png
Non seulement Epiphone ajoute 4 modèles à la série Inspired by Gibson Custom, ces modèles disposent de la tête "'Open Book" Gibson !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Dans 20 ans, Gibson aura créé une sous marque d'Epiphone et proposera à la vente pour 2200 euros des "By Epiphone by Gibson", copies d'Epiphone imitant des Gibson.

 

12
Après, hormis les custom shop où là c'est du délire, ce ne sont pas les seuls à ces tarifs là : Musiman, Duesenderg, PRS, etc c'est pas donné non plus.

Ps : d'ailleurs Hagstrom, ça vaut quoi, j'ai vu des LP vers les 1000€ ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2024 à 18:49:07 ]

13
Cette LP Hagstrom, visuellement , qualité des bois 'lutherie" et vernis "PU" , c'est à peu près l'équivalent de tout bon milieu de gamme produit en extrême orient , excepté le Japon voir la Corée , leurs mains d'œuvre étant devenu trop cher.
Quant au reste, confort et sonorité, bonnes, pas mal de personnalité en acceptant leurs micros manufacturés également dans ces "parages", mais ils interpellent avec en plus un manche collé, certes plutôt fin mais rapide sur touche "résinator', ainsi que son truss' rod propre à l'enseigne réputé indéformable.... pour un tout qui contribue à lui donner une âme plus que certaine.
Par contre je trouve que leurs coûts sont un peti' peu trop onéreux, il vaut mieux viser une occase' , c'est divisé par deux voir davantage qui toutefois, donne accès à une bonne guitare.de ce type.
Cela dit , si leur série "Viking" sont à plébisciter, je n'en dirais pas autant de leurs acoustiques et électro acoustiques qui ne peuvent supporter ni s'aligner avec les Cort ou LAG et bien d'autres, leurs lutheries c'est pas ça...loin de là...pour un tarif de + ou - 550 à plus de 800 ro'ro's . Donc, là c'est beaucoup... beaucoup... trop cher par rapport à la concurrence de ce type de grat'. "jazz et creuse".

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 13:03:03 ]

14
Merci pour ce retour complet !