Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson B.B. King “Rumble in the Jungle” 1974 ES-355
Photos
1/4
Gibson B.B. King “Rumble in the Jungle” 1974 ES-355

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série ES

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson a recréé une guitare légendaire de B.B King

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 613 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson a recréé une guitare légendaire de B.B King
349545.jpg
La B.B. King “Rumble in the Jungle” 1974 ES-355 reprend les caractéristiques de la guitare jouée par B.B King au festival Zaire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
9,999 boules! The thrill is gone…

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

3
C'est décidé, à partir de maintenant le nom officiel de cette entreprise est pour moi "GG", Gibson-Gucci
4
9999 € ca va moins de 10000 € donc correct ;-)

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
5
Si les marques lancent les modèles limités, c'est certainement qu'il y a de la demande pour décorer le bureau du PDG de la World Company.

Je l'ai certainement déjà dit ailleurs: si ce genre d'initiative permet de financer des emplois chez Gibson, Fender, etc. (genre les secteurs récherche et développement), ils auraient tort de s'en priver.
6
ils font de la R&D chez Gibson et Fender ?
7
Citation :
Édition limi­tée à 100 exem­plaires

c'est destiné aux musées, inutile se préoccuper du prix voire de ... l'utilité de cet objet.

Ah, Byzance...

8
Belle guitare , cependant. Je la trouve fort désirable 😍
9
100 exemplaires, 999.900€.
Good deal.
10
Hello,

spoiler !
Une grande enseigne d'article de sport est en train de concevoir une raquette de tennis utilisée lors de la jeunnesse d'un très grand guitariste lorsqu'il s'amusait devants son mirroir avant que ced parents ne lui offrent ue vraie guitare à Noël 1971.

La raquette a été patinée afin que l'on retrouve les coups et autres griffures, sans oublier bien sûr les cordes émulants les boyaux de chat d'antan.

Limitée à 25 exemplaires, livrée dans son fourreau ainsi qu'un carton de 25cmx25cm certifiant que cette raquette est une véritable reproduction, vous pourrez (accessoirement jouer avec au tennis) vous pavaner devant vos ami(e)s pour la modique somme de 4999€.

Peace.