Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G6618-MG Martin Gore Anniversary Center Block with G-Cutout Tailpiece
Photos
1/3
Gretsch G6618-MG Martin Gore Anniversary Center Block with G-Cutout Tailpiece

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gretsch appartenant à la série Artist Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 999 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gretsch présente la G6618-MG Martin Gore Anniversary Center Block
350032.jpg
Le guitariste de Depeche Mode a toujours apprécié les guitares Gretsch et a donc conçu un modèle signature, la G6618-MG Martin Gore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Les Streamliner (entrée de gamme) sont fabriquées en Chine. Mon Electromatic (milieu de gamme) est fabriquée en Corée. La gamme pro (les fameuses G6120...), au Japon.
Des guitares qui changent des sempiternelles Gibson ou Fender :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

12
Merci, j'y vois plus clair !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

13
Merci Gretsch pour cette collaboration. Elle fait tellement envie !!
14
C'est clair. Je commence à économiser !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

15
Quelqu'un peut m'expliquer le dos de la guitare ? Ce cercle noir ?
16
17
Oui, sur les Gretsch vintage ou récentes ça permet d’avoir accès à l’électronique et surtout au système d’étouffoirs qui était monté sur certaines Nashville ou Country Gentlemen.
Dans le cas de la guitare de Martin Gore c’est peut-être juste une demande esthétique pour la personnaliser car on peut avoir accès à l’électronique par les ouïes en F, même si c’est compliqué, et encore un peu plus compliqué par la présence d’une poutre centrale sur son exemplaire d’après ce que j’ai compris (comme sur les 335, ça retarde le feedback mais ça alourdit la guitare et la rend moins « acoustique »).

Le plus gauche des guitaristes gaucher....