Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Baritone Longhorn
Photos
1/11
Danelectro Baritone Longhorn

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Danelectro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Danelectro présente la Baritone Longhorn

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 738 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Danelectro présente la Baritone Longhorn
334402.jpg
La célèbre Longhorn de chez Danelectro est de retour dans une version baritone.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Sauf que ces petites "Budget" Guitars sonnaient super bien dans les 60's et qu'elles ont permis à l'époque à des milliers de gamins qui jouaient dans des garage bands d'avoir leur premières grattes pour pas cher

Et c'est pareil pour leur rééditions actuelles elles sont certes cheap coté fabrication comme les originales des 60's mais sonnent super bien, j'ai vraiment fait une grosse, grosse Co.......rie :roll::facepalm: De revendre la mienne pour m'acheter un Theremin, mais bon j'ai gardé quand même gardé ma Dan Electro Fab Metal Distortion que j'avais trouvé à 15 Neurones dans un Cashnarque converter et qui sonne aussi bien en disto que mes MT-2 Metal Zone et HM-2w

Sans oublier que de prestigieux musiciens on joué dessus citons Jimi Hendrix, Ike Tuner ou encore Jimmy Page

jd3e.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 13:42:06 ]

12
A ceci près que Mick Jaeger (grand guitariste devant l'Eternel ! ! !) disait "à l'époque on jouait sur des Danelectro, des guitares jetables"
Et après (30 ans après au moins), ils rejouent sur les mêmes, devenues vintage et hors d'atteinte pour le commun des mortels.
D'où l'intérêt des rééditions.

Be bop a loulou !

13
Citation :
A ceci près que Mick Jaeger (grand guitariste devant l'Eternel ! ! !) disait "à l'époque on jouait sur des Danelectro, des guitares jetables"


ils y a eu pire comme grattes que les nos Danelectro, chérie, les infâmes et injouables Egmond Hollandaises dont les Scarabées usèrent à leur période Hambourg

https://www.cricrimusic.fr/Matos/Guitares%20Egmond/Les%20guitares%20Egmond.htm

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

14
Les Egmond avaient quand même plus de gueule.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15
Citation de Pevets :
Les Egmond avaient quand même plus de gueule.


Certains modèles oui c'est vrai

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

16
Le problème des Dano, c'est que leur prix ont sacrement augmenté. D'une petite guitare sympa a 400 € on est maintenant à 600 € pour celle ci voire plus pour les autres modèles, il y a de quoi faire dans cette gamme de prix. Ceci dit Danelectro est l'inventeur de la guitare baritone et la Longhorn est mythique, on aime ou on deteste...
17
Citation de skippy72 :
Le problème des Dano, c'est que leur prix ont sacrement augmenté. D'une petite guitare sympa a 400 € on est maintenant à 600 € pour celle ci voire plus pour les autres modèles, il y a de quoi faire dans cette gamme de prix. Ceci dit Danelectro est l'inventeur de la guitare baritone et la Longhorn est mythique, on aime ou on deteste...




Elle a même inspiré le nom des garagistes de Boston les The Lyres grand amateurs et utilisateurs de la marque

typj.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 02:03:33 ]