@ Peupeu: Tu diras à ta femme que nous on trouve ça mignon
Et oui les gouts et les couleurs....BC Rich beurk beurk sauf la super vieille de 70 , la première de dave mustaine dans Metallica, celle là elle est cool et rare
@peupeu, sur tours meme le plus gros magasin de la ville n'avait pas de jeu de 7 cordes en stock... je pense meme qu'en ce moment, a part sur le marché de l'occase, les 7 cordes, yen a pas.
Alors je peu avoir mais sur commande.
@Jean_MiCheng je ocnniasait pas le site. Merci du tuyau
Dans ce thread y a des liens pour des grosses elixir (même un lien pour un jeu de bourrin je crois) , y a qu'à taper elixir dans le moteur de recherche et aller voir dans les 280 pages de ce sujet, sinon d'addario et ernie ball monte jusqu'à plus de 80 et à l'unité facilement trouvable sur le net
Ben moi ce weekend j'ai testé un baffle Brunetti monté en 1x15 Eminence et 2X12 en V30 avec une tete 6505 et dans son cul une TS9 plus un eq MXR 10bandes et un petit Hush, j'ai pris ma meilleure 7 cordes et mes amis le 6505 une fois bien entouré ça rigole plus, et dire que je le trouvais trop rock hardcore...J'ai tout transpercé: la batteuse le SWR et le Engl des autres et avec une réserve de coffre montsrueuse, vraiment très belle config