Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 535 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
2711

ben je pense que dans n'importe quel magasin de musique digne de ce nom tu pourras en avoir.

2712

@ Peupeu: Tu diras à ta femme que nous on trouve ça mignon icon_mdr.gif

 

Et oui les gouts et les couleurs....BC Rich beurk beurk sauf la super vieille de 70 , la première de dave mustaine dans Metallica, celle là elle est cool et rare

 

http://www.metalsucks.net/2011/07/19/exclusive-full-album-stream-all-shall-perishs-this-is-where-it-ends/?utm_source=metalorgie&utm_medium=metalorgie&utm_campaign=Metalorgie

 

Ca c'est le lien pour l'écouter en entier ce dernier All Shall

2713
Tu peux commander toutes les tailles de D'aAddario chez cordes express.
2714
@peupeu, sur tours meme le plus gros magasin de la ville n'avait pas de jeu de 7 cordes en stock... je pense meme qu'en ce moment, a part sur le marché de l'occase, les 7 cordes, yen a pas.
Alors je peu avoir mais sur commande.

@Jean_MiCheng je ocnniasait pas le site. Merci du tuyau

2715
Dans ce thread y a des liens pour des grosses elixir (même un lien pour un jeu de bourrin je crois) , y a qu'à taper elixir dans le moteur de recherche et aller voir dans les 280 pages de ce sujet, sinon d'addario et ernie ball monte jusqu'à plus de 80 et à l'unité facilement trouvable sur le net
2716

ah qd même, Tours c'est la dèch'.

heureusement qu'il y a internet de nos jours.

2717
J'ai testé une RGA7 hier. Assez sympa pour le prix (si on oublie les micros comme d'hab)

Apothem : groupe de Metal hybride 

2718
plein de nouvelle 7 cordes et 8 cordes chez ltd/esp

un peu la flemme de recopier la news puis de toutes façon on a pas les caractéristiques complètes;)

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

2719
Ben moi ce weekend j'ai testé un baffle Brunetti monté en 1x15 Eminence et 2X12 en V30 :oo: avec une tete 6505 et dans son cul une TS9 plus un eq MXR 10bandes et un petit Hush, j'ai pris ma meilleure 7 cordes et mes amis le 6505 une fois bien entouré ça rigole plus, et dire que je le trouvais trop rock hardcore...J'ai tout transpercé: la batteuse le SWR et le Engl des autres :furieux: et avec une réserve de coffre montsrueuse, vraiment très belle config
2720

tu m'etonne ça dois bien envoyer !!!!

 

concernant les ltd 7 cordes, quelqu'un aurait une idée de prix du modele v-307 ?

je voulais me payer la hex 7 mais si je pouvait grapiller quelques euros et avoir une forme king V 7 cordes en actif, ça serait le pied !!!