Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 729 273 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2731
Sur le site on lit DiMarzio PAF

elle est superbe en photo en tout cas ... pourquoi on a pas les même en france !!
2732
j'ai pu essayer à broc music nîmes, une J custom, la même en 6 cordes
RG8570Z_BX_00_01.png
...en vrai elle est flambante...les finitions sont superbes, les essences sont magnifiques, table érable 4 mm en + du corp d'une rg (elle est lourde), potard incrusté dans la table, liseret érable corp, manche tête. nacre manche et tête...bref... elle est belle...mais le plus important est son confort de jeu...j'ai pu la comparer avec d'autres ibanez prestige et elle les surclasses largement (finitions, micros, réponse, confort, le manche...) et j'ai pu aussi la comparer avec des ESP (pas des LTD) horizon, M et autres Schecter hellraizer C7, lespaul Custom...vraiment une bonne gratte en lutherie !
2733
j'oubliai un truc...le dos du manche est vernis matt du corp au début de la tête et le dos de la tête est vernis brillant !
2734
ça fait rêver.... lol
2735
Quand on convertit le prix affiché en Yen ça fait dans les 3000 euros (ce qui veut dire surement plus dans un magasin français) ... quand même.
Mais bon si elle est comme tu la décris je la vois je crois que je fais l'effort...
2736

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 22:28:44 ]

2737
Je t'avoue que j'aime pas trop cette guitare ... je sais pas comment elle sonne et tout c'est peut être une tuerie niveau son ... mais le scorpion sur la touche et les cornes bizarres c'est vraiment pas pour moi...

Par contre le prix ... 1715 Euros faut avouer que pour un truc que tu peux demander sur mesure ... c'est une option intéressante.

Mais j'ai besoin de rien (plus un rond pour la musique cette année...).
2738
En ce moment je vais pas mal sur le forum Djent. Et je trouve qu'ils ont vraiment tous le même son (un peu comme à l'époque de la grande vague néo-metal).
Quelqu'un connaitrait les réglages qu'ils faut pour un tel son ? (C'est pour un de mes nombreux projets apéros).

Merci.

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 12:13:02 ]

2739
Il y a des echantillons sonores ici et la. Et ca se defends bien.
Apres c'est du sur mesure comme tu dis et tu pourra toujur demander un devis avec tes specification. Le scorpion c'etait sur la wish list de l'acheteur
2740

Ca y est je fais partie du clan des 7&+cordistes bravo

J'ai craqué sur une Peavey Predator tr7, avec en chevalet un SH8 bave