Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 787 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
2691
Le "A" ici signifie Archtop, pour le corps bombé de la bestiole... Et ça à l'air d'être fabriqué en Indonésie.
2692
Schecter Agile même combat , il me faut un manche super flat, dès que j'ai un "bombé" à l'arrière ça m'enmerde...Je vais attendre planquer dans mon trou que des guitares sortent mais cette petite rga 8 Feardse en sort quand même quelque chose de solide
2693

oh lala, écoutez moi cette donzelle à la main fragile "moi je ne joue que sur des manches super flat".

 

Agile je connais pas, mais les schecter ont toutes un manche bombé et un peu épais?

2694

je viens de regarder les specs de 2 schecter 8 cordes: le manche fait de 20 à 22 mm. bon oui, la forme est plutôt arrondie, mais 20 mm, c'est pas épais ça.

2695

Pour avoir eu souvent une schecter hellraiser c8 entre les (et ayant de très petites mains), j'ai eu aucun mal à jouer dessus. Le manche est légèrement bombé dans les grave mais reste plutôt fin et devient plat à partir de la douzième case.

 

 

Ssinon il y a la Ran Crusher qui a aussi un profil de 20 à 22 mm en 8 cordes

http://www.ranguitars.com/ran_models/crusher?utm_source=strona-glowna&utm_medium=baner&utm_content=EN&utm_campaign=QL-crusher

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 09:44:00 ]

2696

Rohhhhhhhhhhhhhh +10 pour la Ran Crusher 8 couleur bois, avec des têtes genre mayonnes, je la veux icon_aime.gif

Mais la couleur bois de la 7 est tellement plus beau que celui de la 8, dommage....Les prix sont abordables je suis pas allé simulé un custom mais ça doit être plus cher, la 8 mais en finition de la table comme la 7 ca serait nickel

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 10:32:58 ]

2697

A mon avis tu peux avoir la 8 avec la tronche de la 7, ça doit varier en fonction des morceaux d'acajou utilisés tout simplement. Et au moins t'auras pas besoin de changer les micros contrairement à la RGA8 qui sonne comme une cagette d'origine. En tout cas ma première 8 cordes sera probablement celle là bave

2698
coquin ;),
tu m'en diras des nouvelles, je te suivrai surement dans un futur parce que pour ce prix là et ces caracs cités , c'est vraiment intéressant et la forme est somptueuse
2699

ah ouai carrément, elle est canon !

 

2700

Ouais carrément, en fait il n'y a que la tête que je n'aime pas, et si on demande de la changer le prix passe de 1080€ à plus de 2000€, puisque ça devient une custom. Mais bon à ce prix là je vais pas plaindre, c'est moins cher qu'un schecter neuve, c'est fait en partie à la main et elle est trop belle bave