Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 011 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3201

lui même  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif Monsieur Riff qui tue !!!!!!

Lui et Cloudkicker m'ont bouleversé et ont changé ma façon de voire les low tunings....IL EST POSSIBLE DE GARDER UNE BELLE MELODIE ET UN GROOVE !!!

Parce qu'avant à part Meshu et leur torture sonore , il y avait personne qui rebondissait sur ses cordes comme Dimebag avec ce fameux son outretombe si mainstrem maintenant  icon_neutral.gif

Monsieur Stagg je l'attends de pieds ferme et il peut même se ramener avec monsieur Brugera et son pote Berringher et toute la troupe coréenne s'il le souhaite.

Quand les Ricains et Japs arreteront de nous prendre pour des jambons, je commencerais à cracher sur les sous marques discount qui souvent sont aussi nazes ou aussi bonnes

 

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 18:39:11 ]

3202

celle la elle tue

 

 

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 19:28:41 ]

3203

Faut aimer la tartine  facepalm

3204
j'allais dire que c'était trop, mais il ne m'a pas fallut longtemps pour me rendre compte que c'était de la pure jalousie......donc respect
3205

Mais il est accordé en quoi ce gros sourd en D  eek

Je suis allé écouté son groupe, c'est de la boucherie sous marine, j'ai pas tenu 2 songs

C'est presque aussi insane que ces 9 cordes (les vidéos youtube prouvent que cette 9e corde est quasiment injouable  mrgreen)

Et Thordendal au NAM en riait presque tellement il sortait de la boue (feardse channel NAM day 1)

 

3206
au moins lui il utilise plus de 3 corde sur un riff (y en a d'autres mais bon...pas beaucoup non plus) et du coup, les 8 et 9 sont appréciables dans ces cas là !
3207
Vous avez dàjà remarqué le monbre de videos cover sur Youtube ou le vrai morceau est tellement fort en arrière plan que ce que joue vraiment le mec qui se film est vraiment très en retrait, du coup on croit qu'il joue bien alors que l'on entend que le vrai groupe

c'est un peu un mauvais exemple vu que c'est un basse mais quand même, on entend vachement le song original alors que la basse...bon je sais ca sert à rien un bassiste, mais quand même si ils se donne de la peine faudrait pouvoir encourager (mode de pute disconnect il joue quand même super bien le bonshomme...)

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 08:43:43 ]

3208

De tte évidence un guitariste reconverti, par contre c'est moi ou sa corde grave il pourrait la faire passer au dessus de la corne de la basse.

Je préfère dans ce registre bas de métal 8 corde des bassistes qui jouent à l'uni ton avec les guitares, parce que pour l'entendre effectivement c'est quasi impossible, et puis ça manque de pêche un peu ducoup.

 

Mais attention le gars est un furieux eek ( j'ai l'impression qui le sont tous dans ce groupe, à part le chanteur bien sure ha ha)

l'effet "mec te fais pas chier autant on entend rien les trois quarts du temps" est un peu présent

3209
un bassiste est d'office imunisé contre l'effet,,,mec te fait pas chié...les meilleurs sont ceux qui te disent ...bon alors je fais la même ligne que toi ?....et là tu le vire et tu augmente ton volume ampli de 0,5 et tout rentre dans l'ordre (mode langue de pute réactivé...)
3210
à part si tu es déjà à 10 ! :mdr: