Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 725 002 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1011
Ben, j'ai des longs doigts, donc, ça va.... ;)

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1012
Chanceux ^^
Amuse-toi bien avec ta nouvelle pelle alors ;)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

1013
Sympa avec la frette zéro !!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
1014
Pour m'amuser, je vous jure que je m'amuse, elle est vraiment géniale cette gratte

Citation : Ça coûte combien de neurones?
sinon, chez Capelli, j'aime bien le modèle de Lucas Turilli.....
tiens, z'ont pas mis un Benedetti? c'est quoi le micro?
ahhh, frette zero, corps en aulne? touche ébène....accès aux aigus de folie....
mais bon, suis pas fan des formes Randy Rhoads, sinon, un flame top et



manche en acajou, touche en palissandre indien, corps en acajou et ....je sais plus...tilleule je crois...ou aulne tu as peut être raison, mais c'est un sandwich pour la stabilité vu la forme assez grande

le micro n'est surtout pas un benedetti, c'est la rolls, un Bareknucle Paintkiller ceramic, le son est simplement énorme (pas en volume, ca sert à rien, en fréquences) et avec un grain bien cassant, mais quand même un peu Heavy

Capelli ne monte plus trop de benedetti pour du metal, pas assez de punch

oui sympa la frete zero, meme si c'est parait'il vrai que ce sert surtout pour simplifier le travail du luthier...mais je dois dire que les cordes a vide sonnent très bien

ce qui me plait énormément sur cette gratte, c'est la jouabilité de la forme, c'est beaucoup moins encombrant qu'une stratoide, super agréable à jouer
1015
Et tout ceci pour la modique somme de combien de n€urones ? :D:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

1016
Ah les euros.... :mdr: :mdr:

alors hors taxe pour la suisse 2350 euros env. sinon c'est 2700 euros

mais je vais devoir rajouter un petit bout pour le coffre sur mesure qu'il doit me faire faire, car il m'avait promi un coffre...avant de se rendre compte qu'il n'en existait pas, donc je participe de moitié env.

avec il m'a doné 3 jeux de cordes, une clef pour le manche customisée (raccourcie pour que la découpe soit la plus petite possible et avec un coude recouvert de caoutchouc pour surtoutb pas abimer la peinture

a part ca, pas un comm sur les attaches strap lock intégrés dans la gratte ?pour qu'ils ne dépassent pas (et surtout pour ne pas faire d'épaisseur la ou elle est prise sur le manche...

j'en avais jamais vu auparavent

ce qui est certain, c'est que je vais revendre les grattes que je n'utilise plus du coup et en rfaire une avec un autre Bareknuckle :oops:
1017
Bah ça va ^^ 2700 roros pour une gratte de luthier comme ça, j'trouve ça très correct.
Si en plus le luthier t'écoute, te conseille et tout, que demander de plus :p

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

1018
J'ai aussi trouvé que c'était correct

la photo est mauvaise, mais voilà l'attache strap sur la longue partie, on ne voit presque rien

1019
Tu pourrais nous expliquer le principe du strap lock qui ne ressort pas du tout? C'est un pas de vis en fait? comment attache tu la sangle si y a rien qui sort du bois

Sinon, mode "macro" de l'appareil photos (une tulipe en général) pour les photos de prés...
1020

Citation : Tu pourrais nous expliquer le principe du strap lock qui ne ressort pas du tout? C'est un pas de vis en fait? comment attache tu la sangle si y a rien qui sort du bois



l'attache est un cylindre percé que tu peux encastrer, donc j'attache la sangle exactement comme sur un attache standart (euh dunlop je crois) sauf que la vis a été encastrée dans la guitare, pour décrocher pareil, je presse sur le clitoris du strap lock sur la sangle et hop je m'en extrait

Citation : Sinon, mode "macro" de l'appareil photos (une tulipe en général) pour les photos de prés...



:bravo: