7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 717 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
metalwerk
Citation : J'en ai également hein sur les miens.
c'est du language ch'ti ?
hein ????
je vais chercher ma capelli 8 cordes chez...capelli ce vendredi elle est termninée...yipeeee
linn134
Dites, je voudrais bien me mettre à la 7 cordes mais mon budget reste sourd à mes aspirations délirantes ...
J'ai donc trouvé une annonce pour une Cort X7 qui est dans mon budget.
https://guitare-stratocaster.cort.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23083%2Cmao%2C_cort_x7.html
Que pensez-vous de cette pelle ? Je ne suis pas contre un remplacement des micros dans quelques temps, donc si les MightyMites sont lègers ça ne pose pas de problème.
Merci les gars. ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Les Micros sont pas degeu, donc y aura pas urgence a les changer...
Sinon, y a la HBR-7 chez Thomann, qui est juste bien pour se faire a la prise en main...
khronegon
Nic02
Hors sujet : Citation : Sinon, y a la HBR-7 chez Thomann, qui est juste bien pour se faire a la prise en main...
J'en ai une à vendre(ou à échanger) avec des di marzio...au cas ou...MP
metalwerk
j'ai recu ma capelli 8 cordes, elle est géniale
je poste des photos des que j'en ai
sinon elle sonne vraiment très très bien...
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Studio R7
le micros est un Painkiller de Bareknuckle, d'abord il m'a semblé qu'il était moins tranchant, mais une fois joué sur le ENGL , le son est tellement plus "volumineux" plus pleins et avec un super grain, tout en étant super précis (ca reste un micro céramique), avec plein de sustain...et deux fois moins de problème de larsen ou autres bruits parasite, résultat, un noise supprimé, plus de gains de l'ampli, un son vraiment magnifique, des cleans incroyable et beaucoup moins de sons parasites quand je joue (je crois maintenent vraiment qu'il ne sert à rien d'avoir un micro trop puissant, il est préférable d'avoir moins de puissance et un bon ampli, c'est plus facile à gérer et le résultat est bien meilleur (moins de puissance micro = moins de noise gate, plus de gain sur l'ampli et des cleans qui ne sont pas détérioré par le gate
en plus le gars est tellement sympa et surtout il écoute ce qui n'est pas rien...
seul critique, la gratte est toute blanche selon mon choix, et le manche est en finition mate, et cette finition mate a un peu jauni le blanc, c'est dommage, mais bon pas trop grave
je vais faire un review dans quelques semaaines, le temps d'en avoir vraiment faire le tour, question de ne pas dire n'importe quoi par trop d'optimisme (c'est déjà un peu raté, je sais... )
du coup je vais revendre la hufschmid et la JMC pour une autre capelli je crois....
Studio R7