Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 718 148 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
141
Salut a tous!
je suis utilisateur d'une schecter blackjack c7 baritone et serieusement apres etre passé par pas mal de grattes j'ai trouvé mon bonheur dans ce model!
un son qui décape, precis ,et meme si mon ampli n'est pas ce que l'on trouve de mieux (marshall avt 100) j'obtient le son que je recherche et en enregistrement j'arrive à obtenir un son propre!
j'utilise du jeu de cordes drop 6 yamaha 12/66 ou 11/64 dispo chez aremus!
je me tate pour une autre 7 cordes (ibanez) ou carrément la 8 cordes! mais j'attends de voir un test de cette guitare avant de me lancer^^
142

Citation : Est ce que l'un d'entre vous à déja essayer de faire sonner sa 7 (ou 8) cordes sur un baffle 15 pouce à la Dimebag ?



c'est un vaste débat qui a été longuement traité ici

/autre-baffle-guitare/randall/RS-125-XL/forums/t.86723,2-v30-et-un-15-pouces-sa-fait-rever-ou-pas.html

perso je m'intéressait soit à un baffle (mais deux 12 pouces de plus pour seulement un 15 pouces en plus ca me plaisait pas trop)

soit par un 15 pouces de basses (mais c'est la loterie pour savoir si le résultat est vraiment concluant, car t'est pas certain que le 15 pouce en plus se mélange bien avec ton baffle actuelle)

soit, sur mon rivera, j'ai un système lostbotom qui peut séparer les basses et les envoyer dans un subwoffer Rivera prévu à cette effet (mais le problème est qu'ils sont impossible à trouver et que de nouveau tu connais pas le résultat final)

mais si j'arrive, un fois je testerai un sub de 15 pouces de basse dans mon circuit lostbotom du rivera
143
Mais c'est marrant, je vois maintenant que les sub rivera pour le circuit losbotom sont équipés en 12 pouces JBL et non pas en 15 pouces
144
Merci je ne l'avait pas trouver

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

145
Les amis, je veux pas faire mon lourd, mais je lance un buzz parce que en ce moment même, alors que je suis coincé au taf, il y a quelque chose de complètement énorme qui m'attend chez moi.
Un truc de fous, j'espère que je ne serais pas déçu, et si c'est aussi énorme que je pense que ça l'est, et bien je vous dirais ce que c'est, et je vous mettrais des zoulies photos..... :mdr:
keep in touch :clin:
146
Allez c'est quoi ?
Je mise sur une 8 cordes... C'est ca ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

147

Hors sujet : Leuleu1981 si seulement j'avais des tunes je te debarasserais de ta belle... :(((

Apothem : groupe de Metal hybride 

148
Hehehe Equipe B, non ce n'est pas ça !! :lol:
Bon, il s'agit bien d'une remplaçante à 'ma belle' comme tu dis, mais ce n'est pas une 8 cordes !!
T'inquiètes, le suspense ne devrait pas être trop long :lol:
Bon après z'allez ptet la trouver naze :D:
149

Citation : Bon les gars, je sais ça se fait pas, je veux pas faire mon lourd, mais je vends ma 7 cordes, voir ma signature


Citation : Les amis, je veux pas faire mon lourd, mais je lance un buzz parce que en ce moment



je veux pas faire mon lourd, c'est un peu un language personnel, comme pour dire bonjour par exemple.. :bravo: :mdr: :mdr:

je rigole......
150
Rhaaaaa, tu m'as percé à jour !!! :mdr: