Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 025 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
241
Bonjour a toi Zenabi j'ai essayer le HD 147 avec une RG 1527 sa sonné déja bien méchant et en plus avec ette ampli tas énormément de possibilité avec ou pote (Metalwerk) ont n'a méme trouver le son de Meshuggah dessu.

enfin tous sa pour dire que cette ampli si tas pas beaucoup de moyen fonce tête baisser dessu !!
242
Je confirme

a ce prix c'est cool

par contre attend peut être un peu vu que les spider valves arrivent

soit ils sont mieux et ca vaut la peine d'attendre, soit ils sont pas mieux, mais les HD147 vont baisser

pour l'infos, les spiders valves ont des lampes dév. par Bogner dedans, et ils arrivent ce mois
243
A voir cette nouvelle srerie spider... Mais perso j'y crois moins qu'un HD147, car à la base Spider c'est pas terrible.
Je dis ca mais autant je me trompe.
Par le HD147 a mechament baissé il est dans les 700€ chez thotho il me smeble.

Apothem : groupe de Metal hybride 

244
Ok bon bin jvai prendre ca alor paske chepa si jlai di mai je joue sur un 5w pignoze en ce moment( depuis 4mois).... :oops: mai c marant jmet ma uber metal dessus et ca sonne mai j'en peu plus la jveu du watt :furieux:
245
Ouai moi j'ai aussi la Uber Metal c'est bon sa comme pédale :bravo:

et c'est claire que sa vas te changer de 5W a 300W :mdr:
246
Un peu mon nveu!! :clin: bon les gars on vas faire un pti tour des proprio vous avez quoi comme matos en 7 cordes?? quels micros? quel amplis ou stack? c interessant tout ca
je rapelle que pour ma part je joue sur ibanez rg7620 avec un di marzio paf 7 au chevalet et j'en suis super content voilou.
247
Alore moi anciennement une Ibanez K7 que j'ai vendu maintenant je cherche ''LA'' 7 cordes du dieu !!

mais c'est pas facile pour l'instant j'hésite pas mal entre une ESP serie F ou M II SL7 ou peut étre une autre Ibanez (la seul condition pour Ibanez je change les micros pour des Lundren M7 :D: )

sinon pour les reste j'ai une Uber Metal un equalizer paramétric de boss et comme ampli un Hughes & Kettner Matrix 100 (tête et bafle) que je vais bientot changer pour un Mesa Boogie Dual Rectifier (avec surement une colonne Vader)

et j'ai aussi deux 6 cordes une LTD MH400 NT

et mon bijoux une ESP M II ''Urban Camo'' :aime:

:bravo:
248
Moi j'utilise une Ibanez 1527 (pour laquelle j'attends mon micro Di Marzio D Activator) en attendant d'avoir une Dean Razorback 7.
Comme ampli j'ai une tête Line 6 Spider II et un 4*12 Harley Benton standard.
J'aimerait le changer l'année prochaine (le plus vite possible parce que c'est vraiment :nawak: ) pour une tête Engl Powerball (ou Fireball selon mon budget et si j'ai besoin du son clair ou pas) avec le baffle 4*12 XXL qui va avec.
Aucune 6 ou 8 cordes.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

249
Moi j'ai tro galerer a trouver LA bonne gratte jsuis passé par 4 ou 5 marque
lag j'ai trouvé super bien j'avais une rx 20O edition limité mai c pa ce que je recherchais,j'ai eu une epiphone sg gothic ct dla daube j'ai eu une fender esquire custom gt avec un sh4 ca donnai bien ,grosse patate mais auqune versatilité (un seul micro et son potard de volume) mais le confort royal! mai c pas ce que je voulais :| pi j'ai eu et j'ai toujours une ptite ibanez sas32fmd confort de jeu sympa bon ptit son et et supporte les accordages d'outre tombe sans etre brouillon. et enfin j'ai trouvé chaussure a mon pied ma rg7620 qui cartonne sauf les micros a changer de suite a mon gout!

yen a beacoup qui on accumulé les achats de matos??
paske moi jsuis un achteur compulsif pathologique :8O:
250
Moi lol

ma première gratte une Stars Sun une d'aube mais vraiment pourrit lol

ma seconde gratte une Ibanez EDR 170 EX déja mieu mais c'était toujour très bof donc je l'ai vendu

ensuite une B.C Rich Zombi (dont j'ai changer les micros pour le kit Kerry King qui compte un EMG 81 un 85 puis un booster de disto)
c'était déja bien mieu mais toujour pas super B.C Rich quoi c'est jolie mais vraiment pas pratique lol

et enfin je l'ai trouver mon ESP M II et la plus rien a redire une bête :bravo:

ensuite j'ai vendu ma B.C Rich que j'ai tous de suite remplacer par une LTD MH400 NT que j'ai encore et qui est bien cool comme gratte :D:

et me vient l'idée de la 7 cordes donc mon choix ce penche sur une Ibanez K7 que je voi d'occase dans un mag alore je la prend
je jouais pas mal avec (du a sa 7 éme cordes) mais un jour je la revend (cause probléme d'argent mais aussi parce qu'elle n'avais pas assez de péche a mon gout)

et maintenant je compte en acheter de nouveau une car le manque de gros son bien bas commence a ce santire :|