Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 122 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1581
1582
C'est un album "adulte"...

T'es trop jeune, tu peux pas comprendre mrgreen
1583
j'ai beaucoup aimer le single de deftones la ... euh ... rocket skate, et ensuite le reste 'ma paru tout mou ... faut que je le réécoute

inversement le dernier mass hystéria est vachement péchu, mais c'est de la 6 corde ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

1584
Hors sujet :
Moi le dernier Mass Hysteria (pourtant je suis fan) m'a un poil déçu...
Z'ont bcp perdu le côté "électro" que j'aimais bien sur les albums précédents (contraddiction, de cercles en cercles et une sommes de détails. l'album "noir", je l'ai pas) pour un truc qui me semble bcp plus brut(e)...

J'ai pas non plus été emballé par les paroles, j'ai trouvé les textes un peu moins "travaillé" que sur les albums précédents.

1585
Citation :
 C'est un album "adulte"...
mrgreen
T'es trop jeune, tu peux pas comprendre


hey tu sais pas à quel croulant tu parle là icon_bravo.gif

mais il est vrai que j'attend désespèrément le groupe qui revdeviendra violent en devenant agé
1586
Hors sujet :
A part "le bien être et la paix" et "contradiction", je trouve que Mass Hysteria est vraiment devenu un groupe vraiment chiant à écouter.

1587
Citation de : metalwerk
mais il est vrai que j'attend désespèrément le groupe qui revdeviendra violent en devenant agé

Bha les Red Hot : plus ca va plus c'est violent, ca me fait un de ses mal aux oreilles tellement c'est violent.

Apothem : groupe de Metal hybride 

1588

attend...l'album après californication, ils sse ventaient d'avoir fait un très bon album POP...icon_bravo.gif


Mais l'état d'esprit est violent, ca c'est cool
1589
Vous déconnez quand vous citez les Red Hot ou bien?
1590
cannibal corpse, ça c'est violent redface2 et pas de la soupe comme le néo métal mrgreen Non je déconne, j'aime bien Korn ..................... mais pas Deftones.