Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

7 strings & more user's Club

• 8 013 réponses
  • 178 participants
  • 753 034 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2701

ah ouais, clâsse la Ran crusher!

ça donne envie de s'en commander une.

Chez Ran le rapport qualité/prix est exceptionnel j'ai l'impression. vive la Pologne!!!!!

2702

Je pense que c'est plutôt la Pologne qui a un rapport qualité/prix excellent mrgreen

J'ai une Mayones setius 7 genialissime, que j'ai pu tester sur un Laboga qui arrache pas mal (même si c'est pas mon type de son)

2703

je l'ai pas vu sur le site, mais elle est en vente la gratte qu'utilise l'un des membres d'Obscura (vu sur GML je crois)?

2704

je crois que c'est un custom ... par contre autant je trouve le corps magnifique, que la tete putain qu'elle est hideuse ....

2705

c'est vrai qu'elle est spéciale...presque une arme de défense.

l'avantage si ce n'est qu'en custom, ben c'est que t'es pas obligé d'avoir la tête qui va avec le corps.

2706

oh elle pas si moche cette tête, c'est pas une BC rich warlock ou une vilaine tête jackson  (reverse ou pas d'ailleurs c'est vilain)

@Peupeu: j'aime bien ton surnom il est mignon icon_mdr.gif ça vient d'oû?

PS: dernier All Shall Perish écouté, ça tartine en 8 cordes, le soliste a mis tout ce qu'il a pu, il a tout donné  icon_mdr.gif, un peu de retenue merde, donc ben au final ça poutre j'ai rien retenue et ça m"a fatigué Yngwie Malmsteen VS The Accacia Strain.....

Ils ont le mérite d'être des pionniers et des gros cochons d'accord

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 12:22:39 ]

2707
idem la tête bof bof bof...
http://www.myspace.com/indus666discard
2708
toujours pas essayé de 8, merci le centre de la France...
http://www.myspace.com/indus666discard
2709

comment ça, la tête de la Ran mieux qu'une tête widow BC rich????

ce n'est pas possible! m'enfin, les goûts et les couleurs...

ça donne pas envie ce que tu dis là karjim sur all shall perish. si c'est du démonstratif à tendance poutre bof.  j'irai mater sur youtube pour voir ce que ça vaut.

pour mon surnom, ben en fait en vrai je m'appelle Philippe (oui, comme les 2be3, RIP) et au collège, ma prof d'allemand connaissait un Philippe qu'elle surnommait peupeu et elle m'a transmis le surnom qui m'est resté depuis. voili voilou! Ma femme trouve que ça fait débile...

2710
Salut
Dites, je suis a la recherche de cordes de 60 en individuelle (de preference elixir)
Vous n'avez pas une idée?
(j'ai vu du elixir jusq'en 56 puis 68 chez thotho )
2711

ben je pense que dans n'importe quel magasin de musique digne de ce nom tu pourras en avoir.

2712

@ Peupeu: Tu diras à ta femme que nous on trouve ça mignon icon_mdr.gif

Et oui les gouts et les couleurs....BC Rich beurk beurk sauf la super vieille de 70 , la première de dave mustaine dans Metallica, celle là elle est cool et rare

http://www.metalsucks.net/2011/07/19/exclusive-full-album-stream-all-shall-perishs-this-is-where-it-ends/?utm_source=metalorgie&utm_medium=metalorgie&utm_campaign=Metalorgie

Ca c'est le lien pour l'écouter en entier ce dernier All Shall

2713
Tu peux commander toutes les tailles de D'aAddario chez cordes express.
2714
@peupeu, sur tours meme le plus gros magasin de la ville n'avait pas de jeu de 7 cordes en stock... je pense meme qu'en ce moment, a part sur le marché de l'occase, les 7 cordes, yen a pas.
Alors je peu avoir mais sur commande.

@Jean_MiCheng je ocnniasait pas le site. Merci du tuyau

2715
Dans ce thread y a des liens pour des grosses elixir (même un lien pour un jeu de bourrin je crois) , y a qu'à taper elixir dans le moteur de recherche et aller voir dans les 280 pages de ce sujet, sinon d'addario et ernie ball monte jusqu'à plus de 80 et à l'unité facilement trouvable sur le net
2716

ah qd même, Tours c'est la dèch'.

heureusement qu'il y a internet de nos jours.

2717
J'ai testé une RGA7 hier. Assez sympa pour le prix (si on oublie les micros comme d'hab)

Apothem : groupe de Metal hybride 

2718
plein de nouvelle 7 cordes et 8 cordes chez ltd/esp

un peu la flemme de recopier la news puis de toutes façon on a pas les caractéristiques complètes;)

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

2719
Ben moi ce weekend j'ai testé un baffle Brunetti monté en 1x15 Eminence et 2X12 en V30 :oo: avec une tete 6505 et dans son cul une TS9 plus un eq MXR 10bandes et un petit Hush, j'ai pris ma meilleure 7 cordes et mes amis le 6505 une fois bien entouré ça rigole plus, et dire que je le trouvais trop rock hardcore...J'ai tout transpercé: la batteuse le SWR et le Engl des autres :furieux: et avec une réserve de coffre montsrueuse, vraiment très belle config
2720

tu m'etonne ça dois bien envoyer !!!!

concernant les ltd 7 cordes, quelqu'un aurait une idée de prix du modele v-307 ?

je voulais me payer la hex 7 mais si je pouvait grapiller quelques euros et avoir une forme king V 7 cordes en actif, ça serait le pied !!!

2721

petite news intéressante pour les octostringeurs:

https://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/dimarzio/d-activator-8-dp819-dp820/news/a.play,n.15991.html

toujours pas aussi fort que les lundgren triple bobinage "Dolph signature"

2722
Ben ils ont cas nous foutre ça sur la RGA8, ça sera toujours mieux que des micros (f)acti(f)s 3V :mdr:
2723

et à 95€ le micro je trouve pas ça excessif, c'est le même prix que des 6 cordes. il s auraient pu s'en mettre encore plus les fouilles en mettant qq € en plus histoire de justifier les 2 cordes supp.

vivement le X2n en 7 et 8 cordes!

2724
Vivement le 81-8 oui ;)
2725