Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le gars dit que c'est pas la peine de dé-câbler vu que c'est les mêmes prises et le même système, et il a fallu qu'il ponce un peu pour rentrer les SD... Belle gratte quoi qu'il en soit !!!!!!!!
a part ca c'est vraiment un problème que d'essayer de savoir ce que agile a en stock et peut livrer....
ca fait maintenant 4 mails et je sais toujours pas si ils peuvent monter des blackout, quelle 8 cordes ils ont en stock, nada...un peu limite quand même
visblement chaque fois que quelqu'un commande une custom ils la prenne en photo et la font passer pour une gratte de série....vais me rabatre sur la schecter moi....
Oh moi qui adore le format LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
http://www.myspace.com/indus666discard
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2088Posté le 29/03/2011 à 12:22:37
Jolie
0
Anonyme
2089Posté le 29/03/2011 à 13:00:10
Ca fait mastoc tout de même....
0
F4r537ktp09
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2090Posté le 29/03/2011 à 13:37:22
Elle a de la gueule mais je trouve la tête un peu... Moche... Peut--être qu'il aurait fallu un peu moins de symétrie, éviter les deux lignes parallèles pour les mécaniques...