Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 105 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1561
Ben même critique que pour l'autre : c'est du Korn, ca manque du "truc qui ferait la différence par rapport aux précédents albums" à mon gout...
1562
C'est pas faux.
Par contre la première fois que je l'ai écouté j'ai vraiment cru écouter du Muse, la ressemblance est flippante dans le premier couplet, nan?
1563
Ouais, en cherchant bien, y a peut être un truc qui ressemble à Muse...
Enfin, j'écoute pas bcp Muse en général (j'ai vu un de leur concert en festival, je suis parti après 3 chansons), ca me saute pas aux oreilles.
1564
Le dernier Deftones je le trouve mieux que Saturday Night Wrist, mais bon, depuis White Pony je suis assez mitigé en général, y a du très bon, mais il manque quelque chose.
1565
Au passage Munky est sur 6 cordes maintenant , vous êtes hors sujet mrgreen

Apothem : groupe de Metal hybride 

1566
Sur 6 cordes? C'est une blague?
1567
1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 cordes pour la gratte de la vidéo de My time... Le compte est bon...
1568
Sue la video, la gratte disto c'est bien une 7 cordes mais effectivement il a aussi une fender 6cordes et une LP.
Et même un lap steel avec un e-bow
1569
oui mais bon, qu'il utilise une fender pour ajouter 3 notes en fond dans l'enregistrement studio, ca change pas grand chose... En live il jouera de sa 7 cordes.
Vous l'imaginez sur scène avec le lapsteel sur les genoux mrgreen
1570
Ok Ok : On recompte !!!
https://www.youtube.com/watch?v=GWQ_HJ24d40

1, 2, 3, 4, 5, 6 et ..... zut c'est tout.

Apothem : groupe de Metal hybride