SALUT A TOUS!!! je suis possesseur depuis peu d'une 7 cordes ( j'en ai toujour voulu une ) c'est une rg 7620 d'occaz 150euros!!! made by ibanez j'ai mis un paf 7 dessus dimarzio et j'en entend que du mal de la gratte comme du micro... moi je trouve que ca sonne pas mal du tout pas brouillon de bonnes attaques mai j'ai un aveu a vous faire c'est que je n'ai plus d'ampli et que je joue en ce moment que sur le tout petit 5w pignoze!!!
oui oui rigolez c sur c ridicule mais bon on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a... enfin....
d'autres posesseurs de cettegratte??? je voudrais un avis exterieur marci les gens !!!!!!
Et oui j'ai un floyd!! c 1 rg 7620 GREY NICKEL MADE IN JAPAN!!! el a un potard qui crache qui march pu beaucoup mai bon d pets sur la peinture un ti peu d'oxidation sur le bloque cordes .d'ailleur c'etait une saloperie a regler mai en fin de compte c super!! et jvous dis j'ai le chic pour les bonnes affaires par contre les micros etaient pas tres bon cetait gravé dimarzio dessus mais ca devais pas etre du haut de gamme jpense que c'etait des new 7 MAIS PO SUR vous en pensez quoi de cete tite gratte??
O faite kestion: qqun sait pour quoi la rg7620 monte a l'argus??? une idée au moin?? et au fait si je vous dis line 6 HD147 pour une 7 corde ca peut rendre bien ?? jai pas un gros budjet pour une tete et ca a l'air pa mal sur le papier...
et pis vive audio fanzines je devient accroc