Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SALUT A TOUS!!! je suis possesseur depuis peu d'une 7 cordes ( j'en ai toujour voulu une ) c'est une rg 7620 d'occaz 150euros!!! made by ibanez j'ai mis un paf 7 dessus dimarzio et j'en entend que du mal de la gratte comme du micro... moi je trouve que ca sonne pas mal du tout pas brouillon de bonnes attaques mai j'ai un aveu a vous faire c'est que je n'ai plus d'ampli et que je joue en ce moment que sur le tout petit 5w pignoze!!!
oui oui rigolez c sur c ridicule mais bon on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a... enfin....
d'autres posesseurs de cettegratte??? je voudrais un avis exterieur marci les gens !!!!!!
0
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
232Posté le 10/10/2007 à 20:56:14
Une 7620 à 150 euros ???
0
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
233Posté le 10/10/2007 à 21:04:18
Soit c'est l'affaire du siècle soit c'était plutôt une 7321.
Tu a un floyd dessus ?
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Et oui j'ai un floyd!! c 1 rg 7620 GREY NICKEL MADE IN JAPAN!!! el a un potard qui crache qui march pu beaucoup mai bon d pets sur la peinture un ti peu d'oxidation sur le bloque cordes .d'ailleur c'etait une saloperie a regler mai en fin de compte c super!! et jvous dis j'ai le chic pour les bonnes affaires par contre les micros etaient pas tres bon cetait gravé dimarzio dessus mais ca devais pas etre du haut de gamme jpense que c'etait des new 7 MAIS PO SUR vous en pensez quoi de cete tite gratte??
0
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
235Posté le 10/10/2007 à 23:05:27
Jsui desolé jariv pa a mettre de photos jsui nul en pc
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
236Posté le 11/10/2007 à 12:13:25
Cette gratte est pas mal mais le SMS ...
Ta mis quoi comme micros dessus ?
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
J'ai mis un paf 7 di marzio au chevalet et ca va mieu!!! bocoup mieu!!!
0
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
238Posté le 12/10/2007 à 00:33:58
Mais qu'est ce que t'appelle SMS??
0
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
239Posté le 12/10/2007 à 01:29:16
O faite kestion: qqun sait pour quoi la rg7620 monte a l'argus??? une idée au moin?? et au fait si je vous dis line 6 HD147 pour une 7 corde ca peut rendre bien ?? jai pas un gros budjet pour une tete et ca a l'air pa mal sur le papier...
et pis vive audio fanzines je devient accroc
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
240Posté le 12/10/2007 à 08:48:03
J"ai une HD147, j'avais une sept cordes et ca passait super bien.