Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a pas a dire, moi aussi maintenant je préfère Schecter en 7 cordes. Pas pour leur tête, je préfère de loin une V comme la LTD au dessus par exemple. C'est leur manche qui me font bandé a chaque fois que j'en ai un entre les mains !!!!
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Sur ce modèle je trouve la tête un peu moche mais bon... Les goûts et les couleurs!
Après niveau forme et coloris elle est sympa. Le gros problème réside en fait dans le changement des micros qui de base ont l'air pourris... Mais bon pour le prix y aura pas trop à se plaindre je pense...
0
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2766Posté le 03/08/2011 à 11:38:22
la série Ibanez
la série RG 7 et 8
RG 7 J custom japon
la série RGD 7
la série RGA 7 et 8
la série S 7
S 6 J custom (japon)
le série ARZ 7 (japon)
[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 11:58:37 ]
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2767Posté le 03/08/2011 à 11:50:07
dommage que dans toutes ces guitares proposé par ibanez, il y a toujours les micros à voir à la hausse (quazi tous les modèles) !!! et je ne parle pas de la finition toujours un peut trop sobre à mon gout (manque souvent les binding corps et manche, table érable etc..., manche conducteur)
J'aime vraiment pas Tesseract
Vildhjarta c'est plus rigolo...mais c'est ce coté tantouze gel fixation béton qui me dérange, avec les guitares au niveau des nichons