7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 730 889 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Pleynor
Par contre je confirme les micros sont à changer.
Le gars de emmure, son modèle n'a pas de micro manche et en chevalet il a mis un EMG, mais je sais pas lequel. Quelqu'un sait ?
En ce qui me concerne j'hésite entre un lundgren M7 ou bare knukle Warpig pour le chevalet. Le manche je suis pas encore décidé du tout, je ne cherche absolument pas à lui mettre un micro typé "gros son metal".
D'ailleurs vos avis sont les bienvenus.
Anonyme
Lundgren M7 (t'auras pas plus défini en chevalet passif)
et Dim marzio JP7 manche ( Pettruci modele, jazzy/rock à souhait, et pour les solos c'est que du bonheur )
jmabate
Horizon NT 7
Viper
Eclipse LTD
EX LTD
H LTD
MH LTD
V LTD
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Lonewolf
http://www.studiogears.com/images_products/esp_ltd_viper_417_guitar_in_black_satin_66280lar.jpg
jmabate
Equipe B
jmabate
1800 € chez le casque à pointe !
belle lutherie, super floyd, super manche (il n'est pas conducteur...)...fly inclus, mais il faut changer les micros ...
celle là
1100€ chez le même revendeur !
belle lutherie, manche conducteur , micro EMG 707 et 81-7 , arrière du corp et manche vernis opaque (noir) , fly inclus ???
ou celle si
chez un luthier...devis en cours
corp acajou, table érable, manche conducteur érable, touche palissandre 24 case, EMG 707 et 81-7, binding érable corps/manche/tête, nacre, floyd ibanez edge zéro !
je l'ai vue B, je te tien au jus !
[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 23:51:08 ]
peupeu
quelle est la différence entre la V LTD ci-dessus et la V LTD de Behemoth?
mis à part la décoration bien entendu.
[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 13:47:58 ]
Anonyme
La EC est sympa effectivement! La V et la EX ont des têtes un peu moches, elle n'ont vraiment pas la classe des têtes Schecter ou Mayones je trouve...
Decliner les 7 cordes dans toutes les formes "classiques" est une bonne initiative que beaucoup devaient attendre depuis pas mal de temps, car a part Schecter qui s'y est mis depuis quelques mois, la Super Strat domine quand même sur ce marché...
[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 13:47:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte