Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 022 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2771
Perso j'aime beaucoup la RGD, heuresement d'ailleurs vu que je me la suis prise. Elle est aussi utilisée par le gratteux de Emmure.
Par contre je confirme les micros sont à changer.
Le gars de emmure, son modèle n'a pas de micro manche et en chevalet il a mis un EMG, mais je sais pas lequel. Quelqu'un sait ?

En ce qui me concerne j'hésite entre un lundgren M7 ou bare knukle Warpig pour le chevalet. Le manche je suis pas encore décidé du tout, je ne cherche absolument pas à lui mettre un micro typé "gros son metal".


D'ailleurs vos avis sont les bienvenus.
2772
Je voterais pour la config suivante:
Lundgren M7 (t'auras pas plus défini en chevalet passif)
et Dim marzio JP7 manche ( Pettruci modele, jazzy/rock à souhait, et pour les solos c'est que du bonheur )
2773
la série ESP
Horizon NT 7
Horizon-NT-7_BLK.jpg
Viper
Viper-7_BLKS.jpg
Eclipse LTD
EC-407_BLKS.jpg
EX LTD
EX-307_BLKS.jpg
H LTD
H-1007_STBLK.jpg
H-1007FR_STBLK.jpg
H-338_BLKS.jpg
H-308_BLKS.jpg
H-208_BLK.jpg
MH LTD
MH-417_BLKS.jpg
V LTD
V-307_BLKS.jpg

2774
chez ESP et LTD il n'y a pas non plus, une grosse différence...sauf que d'origine la plus part des micros sont des emg (pour ceux qu'ils les aiment)...niveau 7 cordes avec floyd il y a que la H-1007 FR !
2775

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2776
oui mais bon...c'est la copie ltd de la viper esp !!! donc pas vraiment de grand interet hors mis le prix biensur...
2777
x
Hors sujet :
Jm --> je t'ai envoyé un MP

Apothem : groupe de Metal hybride 

2778
du coup celle si
RGA427Z_DSH_00_01jp.png
1800 € chez le casque à pointe !
belle lutherie, super floyd, super manche (il n'est pas conducteur...:()...fly inclus, mais il faut changer les micros :furieux:...

celle là
H-1007FR_STBLK.jpg
1100€ chez le même revendeur !
belle lutherie, manche conducteur :aime:, micro EMG 707 et 81-7 :), arrière du corp et manche vernis opaque (noir) :(, fly inclus ???

ou celle si
guitars2.png
chez un luthier...devis en cours
corp acajou, table érable, manche conducteur érable, touche palissandre 24 case, EMG 707 et 81-7, binding érable corps/manche/tête, nacre, floyd ibanez edge zéro !

x
Hors sujet :
je l'ai vue B, je te tien au jus !


[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 23:51:08 ]

2779

quelle est la différence entre la V LTD ci-dessus et la V LTD de Behemoth?

mis à part la décoration bien entendu.

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 13:47:58 ]

2780
Oula, ils ont vraiment envie de vendre de la 7 et 8 cordes chez LTD...
La EC est sympa effectivement! La V et la EX ont des têtes un peu moches, elle n'ont vraiment pas la classe des têtes Schecter ou Mayones je trouve...
Decliner les 7 cordes dans toutes les formes "classiques" est une bonne initiative que beaucoup devaient attendre depuis pas mal de temps, car a part Schecter qui s'y est mis depuis quelques mois, la Super Strat domine quand même sur ce marché...

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 13:47:48 ]