Euh les micros de l'omen extreme 7 sont à vomir.... Faudra envisager de les changer, et tu coup autant prendre la gamme au dessus qui les a deja, et qui aura une bien meilleur luterie et un tron d'arbre pour manche...
Essai de t'orienter vers une Jackson COW 7 d'occase si tu veux une bonne guitare avec un bon micro et une bonne lutherie pour pas très cher...
Play the Best, Fuck the Rest, Play Jackson Guitars
Kid_Amnesiac
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2276Posté le 10/05/2011 à 13:16:25
Salut à tous,
Je cherche une guitare 9 cordes à tarif abordable. En gros, mon idéal est la marque Agile qui en propose dans les 800$, mais j'aurais aimé savoir s'il existait d'autres marques, à savoir que l'accordage que je souhaiterais avoir est le suivant :
F# B E A D G B E A
Le problème avec Agile, c'est qu'ils proposent uniquement des guitares en diapason 30", et c'est plus adapté aux accordages avec 3 cordes graves (en plus par rapport aux 6 cordes). J'ai peur de ne pas pouvoir monter en A sur la dernière corde. Ils proposent également un diapason 25,5" mais là j'ai peur que ce soit trop petit.
J'attends donc que les 28" sortent (ou 27 et qqs), car je sais qu'ils ont prévu d'en faire.
C'est donc pour cela que je cherchais d'autres marques en attendant, si vous en connaissez...
Salut, tu parles d'un accordage normal, donc le diapason en 25.5 doit être parfait.
J'avais écouté un titre avec du LA aigu, çà m'avait beaucoup plus, belle idée.
La 9eme corde aiguë permettrait plus de diversités dans mes arpèges. En prenant un tirant très faible, je ne pense pas risquer de la casser, sauf si le diapason est trop grand justement.
Ceci dit je pense que 25.5 est trop faible par rapport aux graves.