Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 726 361 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
291
Oh putain y a pleins de nouveau c'est cool et le débat Ibanez fait rage, c'est marrant

en fait faudrait vraiment comparer des 7 cordes avec un prix et un équipement (CHEVALET FIXE)strictement identique et j'aimerai bien voir ce que ca donne

a voir
292
Moi jtouve que les actifs ca manque un peu de personalité sonore
jtrouve ca un peu froid mem pas qu'un peu j'ai essayé duncan et emg en actif
et meme si un 85 de chez emg c LA reference en metal niveau restitution ,tu peu t'accorder super super bas ca bronche pas, mais sans effet en clair c trop aceptisé en son et en disto c sur que ca donne mai c pas le son que je recherche c trop froid ca vie pa assez pi seymour un peu pareil :|
enfin jpreffere les passifs depuis que j'ai essayé une peavey vh avec des zebras dessus b1 g tout de suite accroché avec ces passifs et beacoup d'autre aussi
jpence que c une question de gout essaye une gratte avec les seymours que tu veu et voit
c trop personnel la perception sonore pour un avis objectif
voilou :clin:
293
Hey les mecs jsui nul en pc comment on fait pour mettre une image :???:
294
Hey les mecs c silence radio depuis un bout dtemp ke se passe t'il
295
A mon imble avis de bonome qui veille tard le soir
personne connais la réponse, je me trompe ? :bravo:
296
Ben on ouvre un peu les yeux, dans l'enregistrement d'un message, on clique sur le petit bouton "image" en haut, on met le lien de l'image sur internet, et ça doit fonctionner...
Comme maintenant, quand je vais vous faire voir cette Baritone qui a grave la classe... Mais monté en EMG HZ :nawak:

297
Hey exo tu crois que t'as affaire à des branques ou quoi

ah tiens a propos, c'est le rivera que je vend :bravo: :oops:

pour faire simple, tu enregistre une image sur ton profil, après tu en trouve le lien URL (clique droit sur la souris, dernière fonction en bas), tu le copie dans ton message avec effectivement la fonction image en haut de la fenêtre
298
Je savais pas si je l'avis déjà mise celle là

oui ? ben tans pis :bravo:
299
Quelle graille

y a plus un seul site de ion dissonance qui fonctionne :furieux:
300
Jolie collection!

C'est quoi ton explorer?
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure