Sujet 7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 726 367 vues
- 175 followers
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 17:28:327 strings & more user's Club
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
581 Posté le 06/02/2008 à 23:27:06
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
582 Posté le 08/02/2008 à 20:26:02
Roooohhhhh
mais si c'est trop mythique...
rien a voir avec TOUTES les autres 7 qui sont en stratoide..
mais si c'est trop mythique...
rien a voir avec TOUTES les autres 7 qui sont en stratoide..
Anonyme
1496
583 Posté le 08/02/2008 à 20:53:19
En attendant, Schecter prevoit une sacré livraison de 7 cordes cette année!
J'en regreterait presque ma Blackjack
Même si ça reste une putain de bonne gratte
Korma
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
584 Posté le 08/02/2008 à 23:51:30
C'est bon, je me suis choppé une 8 cordes ce soir. Après mon ibanez RG 7620 BK, je passe en plus à la RG 2228.
Première impression :
Le chevalet est terrible et le fait d'avoir les block cordes sur un cevalet fixe, c'est une très très bonne idée. Le son est là, après de toute manière comme je joue avec un pod derrière, je m'en tape un peu. En son clair, la gratte réagit bien, le son est là, un sourd sur les grosses cordes tout de même ! Il faudra que je change les cordes.
La prise en main n'est pas du tout déroutante lorsque l'on a l'habitude de la 7 cordes, donc tout va bien, j'ai facilement pu m'amuser ce soir ;-)
Un nouvel univer à explorer ! Je suis super content de l'instrument !
Première impression :
Le chevalet est terrible et le fait d'avoir les block cordes sur un cevalet fixe, c'est une très très bonne idée. Le son est là, après de toute manière comme je joue avec un pod derrière, je m'en tape un peu. En son clair, la gratte réagit bien, le son est là, un sourd sur les grosses cordes tout de même ! Il faudra que je change les cordes.
La prise en main n'est pas du tout déroutante lorsque l'on a l'habitude de la 7 cordes, donc tout va bien, j'ai facilement pu m'amuser ce soir ;-)
Un nouvel univer à explorer ! Je suis super content de l'instrument !
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
585 Posté le 11/02/2008 à 10:58:19
Welcome to the new univers
moi je suis en train de me demander si je vais pas revendre toutes mes 7 pour me prendre une deuxième 8 cordes...
de toutes facons les autres,je les joue plus
moi je suis en train de me demander si je vais pas revendre toutes mes 7 pour me prendre une deuxième 8 cordes...
de toutes facons les autres,je les joue plus
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
586 Posté le 11/02/2008 à 17:25:02
Pourquoi faire une deuxième ?
C'est au cas où ?
Est ce que l'un de vous, heureux posseseur, a essayé de droppé la 8ème cordes en la descendant d'un demi-ton ?
C'est au cas où ?
Est ce que l'un de vous, heureux posseseur, a essayé de droppé la 8ème cordes en la descendant d'un demi-ton ?
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
587 Posté le 12/02/2008 à 10:58:56
Oui pour "Backup"......
non c'est surtout que pour pas perdre la main sur la 8 je joue plus les autres, donc je pense que deux 8 me serons pus utiles
en plus si je vend correctement, peut être je pourrai prendre une Hufschmidt custom, ce serai cool...
sinon, pour répondre..je n'ai pas testé le drop sur cette gratte, ces temps je joue normale, donc voilà
en plus, vu le côté très délicat de la tension des cordes, je préfère rester dans une configuration standard
en plus de plus, je pense pas que vu la taille des cordes, ca sorte bien de faire un barré droppé, mais bon, peut être ca passe, à voir
non c'est surtout que pour pas perdre la main sur la 8 je joue plus les autres, donc je pense que deux 8 me serons pus utiles
en plus si je vend correctement, peut être je pourrai prendre une Hufschmidt custom, ce serai cool...
sinon, pour répondre..je n'ai pas testé le drop sur cette gratte, ces temps je joue normale, donc voilà
en plus, vu le côté très délicat de la tension des cordes, je préfère rester dans une configuration standard
en plus de plus, je pense pas que vu la taille des cordes, ca sorte bien de faire un barré droppé, mais bon, peut être ca passe, à voir
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
588 Posté le 12/02/2008 à 11:05:29
Citation : En attendant, Schecter prevoit une sacré livraison de 7 cordes cette année!
Où c'est qu'on peut voir les prochains midèles 7 cordes de chez Schecter?
Anonyme
1496
589 Posté le 12/02/2008 à 14:58:37
Tu vas sur leur site officiel
Et tu laisse charger le catalogue 2008 en flash...
Et tu laisse charger le catalogue 2008 en flash...
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
590 Posté le 12/02/2008 à 20:15:37
Ah ouais j'avais regardé vite fait mais j'avais pas vu les Schecter ATX 7 cordes avec les Seymour Duncan Black Out . En blanc ça pète!!! En plus la touche est en ébène...
- < Liste des sujets
- Charte