7 strings & more user's Club
- 8 013 réponses
- 178 participants
- 753 038 vues
- 174 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
louisblond
Anonyme
Pas trop tape a l'oeil, pas de floyd, et le coup du manche je penses que c'est a tester, meme si j'ai aucune idée de ce que ça donne en terme de confort de jeu...
Korneo
Je viens un peu tardivement mais je ne sais pas pourquoi, quand je tente de me connecté au forum chez moi ça me marque problème de serveur ![]()
J'ai une 1527 depuis 2004 (modèle avec le manche pré-team j craft), j'y ai fait mettre un sélecteur 3 positions Di Marzio à la palce du volume et des D Activator.
Ba c'est vraiment sympa ! Le floyd est bloquer parce que moi et les floyd ... C'est une bonne guitare qui tient bien dans le temps. Le manche n'est pas trop fin ni trop épais.
Mais bon, c'est du tilleul quoi, c'est sans vrai personnalité...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
Plus ça va et plus je louche sur la ESP Horizon NT-7
On verra ça...
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
Teurastaja
Anonyme
Teurastaja
metalwerk
Teurastaja
metalwerk
10-52 blue steel LTHB
62 (et 74) d'addario à l'unité
Korneo
10-52 DR + 64 d'addario à l'unité également en enlevant le 10 pour un accordage en si sur ma 6 cordes.
Je jouai sur 62 aussi de novembre à début avril et j'ai mis du 64 il y a 2 semaines et je trouve ça encore meilleur. Son plus plein, plus dynamique et une meilleure tenue sous le médiator.
J'ai le tirant de cordes parfait pour mon jeux![]()
Sur ma 7 cordes : 10-52 DR + 70 GHS Boomer. J'ai reçu mes 70 d'addario, affaire à suivre.
Merci à d'addario de faire des grosses cordes à l'unité ![]()
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
D'autant plus que le diapason de ta guitare est plus grand.
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 16:32:20 ]
Anonyme
metalwerk
Anonyme
Anonyme
Le pire étant la sangle moumoute que j'ai acheté pour aller avec, j'ai vraiment fait n'imp' ce matin.
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 14:07:51 ]
metalwerk
Anonyme
metalwerk
Anonyme
Le pire étant la sangle moumoute que j'ai acheté pour aller avec, j'ai vraiment fait n'imp' ce matin.
Toutes les personnes de bon goût devraient en avoir une
....mais elles ne leur sont pas exclusivement réservées...
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 15:12:54 ]
Anonyme
Teurastaja
Si tu la vends pas trop cher ça m'intéresse
metalwerk
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte