Bin moi j'ai claqué 2100€ dans une 7 cordes chez kopo et c'est la meilleure guitare que j'ai jamais joué... Un luthier te fait la guitare qui te convient, çà ne peut pas ne pas te plaire!!!
Oui, dans la logique, si tu la fait sur mesure par un luthier, ça devrait te plaire...
J'avoue que chez Ran, c'est pas facile, mais si tu va voir un luthier toi meme, ya pas de mal entendu a mon avis...
Mayones c'est violent j'ai essayé la 7 corde dans un magazin a laon
une des meilleures grattes que j'ai pu toucher et jouer
pi el etait trop belle si un jour j'investit je pence que e sera dans ca c abusé ce que peut faire un polonais
Euh, moi je voudrait me faire faire une 7 cordes mais au Custom Shop de chez Jackson (dans un avenir très très lointant, le temps d'avoir les ronds ...).
Mais sur le dossier de spécification il y a noté pour le manche par exemple "speed like KV2".
Mais quand on a jamais eu l'occaz de tester une Jackson KV2 comment on fait ?
Parce que j'avait tester une Jackson SL US avec manche vissé non peint et c'était pas fameux (en plus avec le vendeur qui te surveille pour ne pas que tu lui fasse une raillure ...) .
J'espère que les KV font mieux mais il reste toujours le problème d'être à l'aise sur le manche KV d'une 6 cordes. Sa ne fera pas la même impression sur la 7...
C'est pour sa que Ran j'hésite ...
Parce que la gratte la plus confortable sur laquelle j'ai jamais jouer c'était une LTD EC 400 et si je lui dit de me faire ça, comment en être sûr ?
Quel galère ...
L'interet du passage par le luthier justement c'est que tu pourrais lui demander.
Il y a Capelli qui fait de supers grattes. http://www.capelliluthier.com/pageprinc.htm
La gratte de yann de mypollux est vraiment terrible.