7 strings & more user's Club
- 8 013 réponses
- 178 participants
- 753 307 vues
- 174 followers

G-köma

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Teurastaja

https://www.youtube.com/watch?v=ENxb-pJP1rs

Anonyme

metalwerk

Il semblerait qu'ils avaient un CD enregistré avec le Bassiste avant qu'il aie sont problème et qu'ils n'aie pas voulu le sortir sans lui, suite à quoi la maison de disque aurait rclamé une plaque et ils auraient sorti ce dernier un peu à la va vite, ce qui se sent je trouve
enfin c'est ce que j'ai entendu...
le korn je vais aller écouter..

Anonyme

Anonyme

metalwerk

Anonyme

T'es trop jeune, tu peux pas comprendre

zorglub28

inversement le dernier mass hystéria est vachement péchu, mais c'est de la 6 corde ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Moi le dernier Mass Hysteria (pourtant je suis fan) m'a un poil déçu...
Z'ont bcp perdu le côté "électro" que j'aimais bien sur les albums précédents (contraddiction, de cercles en cercles et une sommes de détails. l'album "noir", je l'ai pas) pour un truc qui me semble bcp plus brut(e)...
J'ai pas non plus été emballé par les paroles, j'ai trouvé les textes un peu moins "travaillé" que sur les albums précédents.

metalwerk

jhorloger

A part "le bien être et la paix" et "contradiction", je trouve que Mass Hysteria est vraiment devenu un groupe vraiment chiant à écouter.

Equipe B

mais il est vrai que j'attend désespèrément le groupe qui revdeviendra violent en devenant agé
Bha les Red Hot : plus ca va plus c'est violent, ca me fait un de ses mal aux oreilles tellement c'est violent.
Apothem : groupe de Metal hybride

metalwerk

attend...l'album après californication, ils sse ventaient d'avoir fait un très bon album POP...

Mais l'état d'esprit est violent, ca c'est cool

Anonyme

jhorloger

et pas de la soupe comme le néo métal
 et pas de la soupe comme le néo métal  Non je déconne, j'aime bien Korn ..................... mais pas Deftones.
 Non je déconne, j'aime bien Korn ..................... mais pas Deftones.
metalwerk

bah difficile de généraliser, on peut pas dire que tout est bon chez l'un ou l'autre, mais ce qui est général, c''st que tout se calme, korn, deftones, system of down

Equipe B

Mais c'est vrai que dans l'idée tout se calme d'une façon ou d'une autre.
Apothem : groupe de Metal hybride

Teurastaja

Sinon j'ai écouté le dernier Deftones, à part 2 ou 3 c'est vrai qu'il est mou du genou cet album.

j-master

il est vrai que j'attend désespèrément le groupe qui revdeviendra violent en devenant agé
Slayer... non ?
Le dernier Deftones, c'était pas Team Sleep
 ??
 ??  (je sais, j'ai honte)
 (je sais, j'ai honte)"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

Anonyme

L'électro c'est la vie bordel!

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 00:53:21 ]

Anonyme

Je fais pas ma vierge effarouchée comme certaines ici parce que Diamond Eyes ressemble pas à Around The Fur ou White Pony, et je dis pas que "c'est nul parce que c'est mou" pour venir dire ensuite que Team Sleep c'est de la balle...
Bon allez, on va pas faire 25 page sur les Deftones, pas que ca me dérange, mais c'est hors sujet...
http://www.espguitars.ru/images/artists/stephen_carpenter.jpg
'tain, je regrette ma SC608B maintenant....
Anonyme

Et j'ai découvert l'intérêt d'avoir le switch et les potards à ce endroit, un vrai plaisir, tout est sous la main.

Korneo

En live elle est pas trop trop mal, Munky se defonce ien et la K5 blanche est vraiment sympa.
A suivre ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
- < Liste des sujets
- Charte