Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Maxx Fly 7 String
Photos
1/1
Parker Guitars Maxx Fly 7 String

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Parker Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitare et basse Parker Maxx Fly

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 034 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Guitare et basse Parker Maxx Fly
Parker Guitars a présenté au NAMM les nouveaux modèles de série Maxx Fly, avec une guitare de 7 cordes et un basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu veux dire que le Floyd est une option? Ou certaines versions sont déjà équipées?
Parcequ'actuellement, sur certains catalogues en ligne, le neuf est plutôt equipé Parker ...
12

Oups, j'ai répondu trop rapidement ce matin.

Le floyd est présent uniquement sur le modèle signature de Vernon Reid, la MaxxFly DF824VR.

Sinon, il doit être disponible en passant par le custom shop.

13
Citation de dr_game0ver :
une MM petrucci c' est 3500€ avec le piezzo, donc les prix sont relativement identique! apres les vigiers sont quand meme exessivement mochent...

Petrucci : nom propre = majuscule.
Piézo = piézoélectrique, pas "piezzo", cazzo!.. NB : "cazzo" est un mot italien.
identiques
après.
les Vigier : nom propre = majuscule et pas de "s" au pluriel.
même.
excessivement.
moches.
Une faute de français par bloc de 3 mots, c'est bien plus moche que tes grattes préférées qui sont toutes plus laides que des Vigier qui, à l'inverse de la Petrucci, ne sont pas en bois de cagette.

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

14
Après... en dix ans il a peut-être eu le temps de s'améliorer ?

Quant à l'importance du bois de cagette en lutherie, c'est un autre débat...