NOUVAUTE: la VARIAX ACOUSTIC 700
- 98 réponses
- 15 participants
- 3 827 vues
- 1 follower
Marchal
la variax acoustic 700
16 guitares acoustiques modélisées dont 1 guitare corde nylon:
https://www.line6.com/VariaxAcousticPreview/
|oliv|
Anonyme
Marchal
Citation : Heu s'cusez moi de vous déranger mais je parlais de la variax acoustic 700 et non pas de la variax 700 (voir photo plus haut)
La variax ACOUSTIC n'est pas encore sortie
Personne ne l'a déjà entendue
|oliv|
piemac
Anonyme
Hors sujet : Variax en grosse disto c'est ici ! (clique droit / enregister la cible sous...)
|oliv|
Anonyme
|oliv|
Enfin bon... j ai pu ecouter ... C'est plutot pas mal
Anonyme
Citation : C'est plutot pas mal
ca c'est du commentaire constructif et engagé !!!
|oliv|
Comment un tel son peut il sortir d'une simple guitaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee?????
Anonyme
Anonyme
Du coup on pourra mettre d'autres electrique de la mort dans la Variax Electrique ! Et gardé juste ou une ou deux acoustiques qui nous plaisent pour les concerts (c'est toujours pratique)... Bref ça va commencer à devenir marrant !
Milk
Hors sujet : Euh... dites les gars... vous avez pas l'impression d'être hs total par rapport au titre, là ?
Bon, faudrait peut être mettre la bonne photo aussi... ça aide pas
Enfin moi, je dis çe, je dis rien, hein...
-------------

Marchal
La nouvelle variax acoustic 700 va sortir.
A NE PAS CONFONDRE AVEC LA VARIAX 700 ou la variax 500.
Voici la nouvelle:

|oliv|
Marchal
Citation : t as bloqué toi et ta guitare pseudo acoustique !!!
tu veux dire quoi ?
|oliv|
Marchal
2) c'est pas parce qu'elle n'est pas sortie qu'il faut l'ignorer. Elle existe . j'ai le mérite de faire remonter les infos vers AF
3) je n'ai donné aucun avis sur la qualité sonore de cette guitare pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas essayée.
4) je crois que sur le papier en tout cas, le produit est révolutionnaire. Faudra le tester c'est sur.
...
Master's Apprentice
|oliv|
Mais c vrai que l info on l'as tous eu ... et dans l apercu forum de la page d'accueil y a que les 12 derniers ... Et ca fait 2 jours qu'il n'y a plus que 11 places dispo en fait parce qu'il nous remonte à la surface ce thread dès qu'il n y a plus de conversation dessus...
Master's Apprentice
|oliv|
Master's Apprentice
Falpo
D'abord Marchal a la bonté de donner une info très intéressante (et inattendue) pour tous les possesseurs de Variax et ceux que ça intéresse, le but est de lancer un débat qui s'il ne sera peut-être pas constructif aura le mérite de nous faire rêver un peu.
Ceux qui ne sont pas intéressés par la Variax et ses dérivés n'ont qu'à se désinscrire de ce forum si les news les dérangent.
Personnellemet je ne suis pas absolument pas intéressé par la reproduction des ornythorynques en milieu zoologique et je ne vais pas polluer les forums animaliers pour leur dire que je m'en contrefiche.
Merci de respecter les gens qui sont intéressés par la Variax.
Encore merci à Marchal.
- < Liste des sujets
- Charte