Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet NOUVAUTE: la VARIAX ACOUSTIC 700

  • 98 réponses
  • 15 participants
  • 3 378 vues
  • 1 follower
1 NOUVAUTE: la VARIAX ACOUSTIC 700
Voici la nouveauté 2004:
la variax acoustic 700
16 guitares acoustiques modélisées dont 1 guitare corde nylon:

https://www.line6.com/VariaxAcousticPreview/
2
No comment !
3
Euh bizare ca parce que avec une caisse y'a interet a ce qu'elle sonne bien et a jouer fort pour entendre les modelisation
4
Wow ! c'est dispo quand ? Et on a une idée du prix ?

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
5
- Je ne connais pas la dispo
- le prix magasin conseillé: 1679.99 $
- il y a des sons communs avec la variax
- je pense qu'il faut la brancher pour entendre les modélisations autrement en acoustique pure je ne vois pas l'intéret.
6
Autant avoir une varix d'autant que les simul d'acoustique son pas mal du tout
7
C'est un choix etrange de la part de line6! en effet il va falloir jouer fort, ou au casque , pour que le son modelise prenne le dessus sur le son acoustique directe.. Bizarre comme strategie chez Line6.. j'aurais plutot espere qu'ils sortent une Variax Basse!.. avec des sons acoustique de contrebasse!!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Apparemment, le corps de la guitare est plein... le trou au centre est uniquement là pour faire joli... quelle différence avec la 700 alors à part le look!?
Moi, je ne comprends vraiment pas cette politique marketing... pourquoi ne pas vendre ces nouveaux modèles de guitares acoustiques séparément en upgrade pour les variax 500 et 700 ? C'est déjà le deuxième nouveau modèle de Variax qui sort sans aucuns upgrades pour les premières.
Moi qui pensais m'en acheter une, cette politique marketing (de pute) me refroidit vachement!
9
Source:
https://www.vettaville.nl/vvvariaxeng.htm

Citation : Regarding the physical properties of the Variax 700 acoustic it's actually a solidbody that appears to be hollow. Other than the soundhole you'll find it's solid wood. The term "Acoustic" would be more descriptive of the tone you'll hear when it's plugged in so in short it won't work for those unplugged campfire gigs.

10
Sur ce site on trouve aussi la liste des 16 modèles:

    Martin size 5 Parlor
    Martin 000-08
    Martin D-28
    Gibson J-45
    Gibson J-200
    Selmer-Maccaferri
    D'Angelico New Yorker
    Nylon Classical
    Guild F412 12 string
    Stella 12 String
    National Style O
    Woodbody Dobro
    Gibson Mastertone Banjo
    Mandocello
    Japanese Shamisen
    Traditional Indian Sitar


On remarque que 7 modèles sont en commun avec la Variax 'electrique'

Moi je veux une variax bass et pas une acoustique sans trou (on entend rien si on branche pas :???: )