Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet NOUVAUTE: la VARIAX ACOUSTIC 700

  • 98 réponses
  • 15 participants
  • 3 365 vues
  • 1 follower
1 NOUVAUTE: la VARIAX ACOUSTIC 700
Voici la nouveauté 2004:
la variax acoustic 700
16 guitares acoustiques modélisées dont 1 guitare corde nylon:

https://www.line6.com/VariaxAcousticPreview/
Afficher le premier post
21
Je trouve la Variax 700 plustot jolie moi, le bois vernie ca a kan meme plus de gueulle ke cette merde de plaque moche sur du bois peint :(
22
Encore un sujet qui va faire couler beaucoup d'encre sur Af. :argue:
Vive la modelisation accoustic et sus aux capitalistes avec leurs instruments vintage et autre Strat serie L. :mdr: :mdr:
23
Ah j ai pu toucher que la 500... pas la 700 donc...
mais moi ca choque mon regard de ne pas voir de micros ... ils auraient du en mettre des faux :mdr: :mdr: :mdr:
24
Heu s'cusez moi de vous déranger mais je parlais de la variax acoustic 700 et non pas de la variax 700 :non: (voir photo plus haut)
25
Je trouve ca rigolo moi sans micro :)
je me demande comment ca se comporte en grosse disto , j'ai pu la tester k'en clair sur un twin fender :(
26
Ouais j aimerais essayer aussi ... d apres les mp3 que j ai pu entendre je pense que c est plutot bien ... :bravo:
27
Tu veux une demo grosse disto avec un Pod Xt |oliv| ?
28
Je me répète:

Citation : Heu s'cusez moi de vous déranger mais je parlais de la variax acoustic 700 et non pas de la variax 700 (voir photo plus haut)


La variax ACOUSTIC n'est pas encore sortie :non:
Personne ne l'a déjà entendue :8O:
29
Oui j veux bien !! peut etre que j l ai deja entendu si c une demo commercial ... mais vas y lance !!! :clin:
30
Pour la variax standard que j'ai essayer chez moi quelques heures (preter par un magasin) le son etait tres bon mais la guitare en elle mm n'est pas tres confortable