Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet NOUVAUTE: la VARIAX ACOUSTIC 700

  • 98 réponses
  • 15 participants
  • 3 366 vues
  • 1 follower
1 NOUVAUTE: la VARIAX ACOUSTIC 700
Voici la nouveauté 2004:
la variax acoustic 700
16 guitares acoustiques modélisées dont 1 guitare corde nylon:

https://www.line6.com/VariaxAcousticPreview/
Afficher le premier post
31

Hors sujet : Variax en grosse disto c'est ici ! (clique droit / enregister la cible sous...)

32
Ton lien est mort... :oo:
33
Non non je t'assure il n'est pas mort, regarde il bouge encore un peu. et suis bien la consigne : "enregistrer sous".
34
C curieux ca ... qu'on puisse pas l'ouvrir direct mais qu'on puisse l enregistrer ...
Enfin bon... j ai pu ecouter ... C'est plutot pas mal :bravo:
35

Citation : C'est plutot pas mal



ca c'est du commentaire constructif et engagé !!! :mdr:
36
Bon ok !! C MERVEILLLLLLEEEEEEEUXXXXXXX!!!!! :aime: :aime: :aime:

Comment un tel son peut il sortir d'une simple guitaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee????? :mdr: :mdr:
37
C'est vrai c'est INCROYAAAAABBBLLLLLlllleee !!! On dirait une les Paul Custom branchée dans un stack mesa Bogie reprit par un Neumann.
:mdr:
38
A mon avis, s'ils sortent l'outil de mise à jour, l'intérêt de l'acoustique sera qu'on pourra se permettre de virer toutes les simul acoustiques pas terribles de la Variax Electrique, car avec un peu de chance, elles seront aussi bonnes sur la version acoustique que les simul electrique le sont sur la Variax Electrique... (c clair ?!)

Du coup on pourra mettre d'autres electrique de la mort dans la Variax Electrique ! Et gardé juste ou une ou deux acoustiques qui nous plaisent pour les concerts (c'est toujours pratique)... Bref ça va commencer à devenir marrant !
39

Hors sujet : Euh... dites les gars... vous avez pas l'impression d'être hs total par rapport au titre, là ? :clin: Bon, faudrait peut être mettre la bonne photo aussi... ça aide pas :8) Enfin moi, je dis çe, je dis rien, hein...



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
40
Mais c'est la bonne photo !
La nouvelle variax acoustic 700 va sortir.
A NE PAS CONFONDRE AVEC LA VARIAX 700 ou la variax 500.

Voici la nouvelle: