Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Shuriken Variax SR270
Photos
1/41
Line 6 Shuriken Variax SR270

Guitare Electrique Solid Body à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Variax Electric

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Variax Shuriken, la guitare des ninjas !

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 5 587 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Variax Shuriken, la guitare des ninjas !
Rassurez-vous, nul besoin de maîtriser les arts martiaux pour jouer cette nouvelle version de la fameuse guitare à modélisation avec un diapason 27".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ils sortent étouffés ( normal me diras tu... ) mais de façon bizarre.
Le capteur est dans le chevalet, donc dès qu'on mute sérieusement, le signal est mal retranscrit. C'est sur à expliquer, faut vraiment l'essayer pour s'en rendre compte.
Perso ça m'a fait la reposer alors que j'étais parti pour l'acheter.

Ca dépend du style recherché, mais n'imagine pas jouer un master of puppets dessus par exemple.
12
J'ai trouvé des vidéos qui illustrent le problème... meme si c'est difficile de se faire une idée du ressenti, d'un point de vue son c'est pas fameux... dommage...

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 22:34:11 ]

13
je pense que tant que pour pas mal de style ça peut passer sans problème, je remets pas en cause la qualité du système pour tout le reste.
J'attends patiemment une nouvelle génération pour craquer.
14
La version du firmware d'il y a deux ou trois ans corrigeait un peu le problème. Mais ça obligeait à revoir sa position de main pour le mute.
15
Vu qu'il y a un micro dessus, ça doit résoudre le problème non? (Pour les palm mute...)

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

16
il y a un micro sur toutes les variax depuis pas mal de temps.
Sauf que quand tu passes sur les modélisations, le micro ne sert plus, le signal est récupéré par le fameux capteur.
17
Quelqu'un sait quel est le micro magnétique?
Je suis tombé sur un site qui annonçait un prix de plus de 1200£. Je passe mon tour encore une foisicon_facepalm.gif
18
d'après une vidéo du Namm, ça serait un micro Line 6, donc inconnu au bataillon.
A part le look, je vois pas trop l’intérêt par rapport à la standard qu'on peut trouver à moins de 600€ neuve, avec finalement les mêmes sons...
19
:oo: Stevic MacKay, himself, explique qu'en fait non, le palm mute fonctionne bien sur la Shuriken, normal cette guitare est faite pour lui, par lui en partie :???: je ne sais plus quoi penser:!::?:


♪ Music is the key ♫

20
Ouep c'est bien gentil, mais le problème des mutes, c'est avec les modélisations activées, pas la guitare seule.
Là on sait pas trop si c'est le cas ou pas.