Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Deluxe Jazzmaster ST
Photos
1/44
Squier Deluxe Jazzmaster ST

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Squier appartenant à la série Deluxe

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les guitares Offset à l'honneur chez Squier

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 5 196 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les guitares Offset à l'honneur chez Squier
Après un retour remarqué chez Fender en 2016, les guitares Offset pointent aussi le bout de leur nez chez Squier en 2017, avec des nouveaux modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je ne trouve plus le site web Squier, il renvoie sur Fender France :8O:

Ola !!!

12
ça fait un bout de temps qu'il est intégré au site de Fender !
Il y a quelques mois on pouvait choisir, sur Fender.com, entre Fender, Custom Shop & Squier, maintenant tout à l'air intégré dans la liste de leurs grattes (Fender.com > Produits > Grattes > Squier )
Par contre leur système de pagination est tout pourri, il n'affiche que les mêmes 12 ou 15 premières grattes même si tu cliques sur suivant icon_facepalm.gif
ou alors il y une incompatibilité avec mon Firefox ...

et pas de trace non plus du CS... bizarre !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13
Citation de jessy_c_dead :

Mais je me demande si il n'y a pas eu une erreur et que le prix soit plutôt 240 !

Nan ça doit bien être 140€, la série "Bullet" c'est l'entrée de gamme chez Squier, avec les bois les moins "nobles" et les micros les plus ... enfin les moins ... enfin bref c'est l'entrée de gamme quoi. (ce qui n'empêche en rien que cette gratte soit probablement très correcte pour son prix)

En fait ça a même plutôt pas mal augmenté les tarifs chez Squier, il y a quelques années 140 balles c'était pas loin du prix des séries "Affinity", la seconde gamme de chez Squier, quand les "Bullet" elles étaient plutôt autour des 100 balles
14
x
Hors sujet :
Citation de Balley :
LLP c'est quoi ?

C'est pas le rouge que je critique, le Candy Apple Red c'est plutôt sympa même si j'en suis un peu revenu.
Idem pour le PG doré ( celui de la J-Mascis est très beau) mais l'association des deux est ratée, amha, un peu comme le dit Fonzy, "le banana split c'est bon, le ketchup c'est bon, les deux ensembles c'est dégueulasse !"


LLP : Loic Le Pape
Je me suis fait faire une mustang .
Pas de soucis, je respecte a fond tes gouts et tes choix. ;)
image.php
15
La seule qui m'intéresserais est la Vintage Modified Baritone Jazzmaster , plutôt pas mal :)
Et je crois qu'il y a une erreur sur son chevalet
16
Citation de Balley :
LLP c'est quoi ?

C'est pas le rouge que je critique, le Candy Apple Red c'est plutôt sympa même si j'en suis un peu revenu.
Idem pour le PG doré ( celui de la J-Mascis est très beau) mais l'association des deux est ratée, amha, un peu comme le dit Fonzy, "le banana split c'est bon, le ketchup c'est bon, les deux ensembles c'est dégueulasse !"


Pareil, la tristesse étant aussi qu'on a déjà du Candy Apple Red sur les vintage modified. J'aurais bien aimé de nouvelles teintes genre lake placid blue ou argentées :)
17
C'est fiesta ça Joseph Méric, pas candy, non?
18
Je pense aussi que c'est du Fiesta Red et un pickguard crème, non ?
En tous cas elle est très belle ta mustang, j'aime beaucoup :bravo:

Angèle, c'est quoi le soucis avec le chevalet ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19
Citation de La :
C'est fiesta ça Joseph Méric, pas candy, non?


C'est même orange vintage !
Citation de Balley :
Je pense aussi que c'est du Fiesta Red et un pickguard crème, non ?
En tous cas elle est très belle ta mustang, j'aime beaucoup :bravo:

Angèle, c'est quoi le soucis avec le chevalet ?


Oui avec un pick. crème-jauni .

Je ne m'y connais pas beaucoup au niveau des appellations couleurs mais c'est exactement comme sur la photo .
20
Citation de Balley :

Angèle, c'est quoi le soucis avec le chevalet ?

Ce n'est pas un vibrato mais un chevalet cordier fixe