Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !

• 190 réponses
  • 39 participants
  • 4 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
Bah tout est dit, je voudrais une guitare avec un son proche d'une stratocaster. Mais les strats ont un défaut pour moi, elles ne sont pas très belles voire moches :P: .

Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées :bravo:

A vous les studios
Afficher le sujet de la discussion
61
Il a qu'à se la jouer Bo Diddley il achète une strat pis il la coupe en carré ou en losange, ou en forme de fleur..... (oui je sais Bo c'est une gretsch..)

Et hop plus de pas belle strat, une pas belle custom!

Non? Ah bon...
Un peu plus à l'ouest...
62
Vigier Expert ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

63
La petite radiator me fait de l'oeil honorbrachios :clin:
64
Viendez la voir, allez pour toi pas cher 3000 € :mrg:
65

Citation : La petite radiator me fait de l'oeil honorbrachios

Certes elle est pas chère mais elle ne sonne pas du tout comme une strat ! De plus il n'y a pas de position hors phase (positions 2 et 4 de la strat)....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
66
Y'a toujours un rabat joie pour me péter mon buisness !!!

:mrg:
67
Ah pardon désolé, je ne savais pas qu'il y avait du business derrière :oops: :D: . La radiator est sympa et a une belle et bonne lutherie !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
68
:bise:

:volatil:

Bon, en fait je lui propose juste de venir l'essayer voir si le son Godin peut correspondre à ses besoins !

Vu qu'il n'est pas fan des formes stratoides ça poeut le faire ...
69
J'ai essayé la sd, j'ai vraiment bien aimé :tourne:
70
Faut voir la Radiator !!

Attention c'est deux simple !!