Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !

• 190 réponses
  • 39 participants
  • 4 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
Bah tout est dit, je voudrais une guitare avec un son proche d'une stratocaster. Mais les strats ont un défaut pour moi, elles ne sont pas très belles voire moches :P: .

Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées :bravo:

A vous les studios
Afficher le sujet de la discussion
71
Il se rapprocherait de quoi alors le son de la radiator avec ces deux simples (a priori, je vais aller l'essayer demain à Domont) ?
72
Ben c'est assez semblable mais sans l'attaque specifique du double !!

Sinon regarde à quel prix il te la fait car la mienne est toujours a vendre, sans une rayure !!!

:mrg:
73
Faudrait voir si canada dry à pas fait une strat un jour.....mouais...bon
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
74
Euh... Même à 2h30 du mat chais pas si ça passe...... :clin:
Un peu plus à l'ouest...
75
Pas aimé la forme strat ne voudrais pas dire ne pas aimé la plupart des guitares?? :???:
76
:mdr:

Ben les couleurs fender, sur les strats entres autres, c'est pas toujours très heureux......mais çà reste une référence niveau son....
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
77
Une Strat, laide, on aura tout entendu !! .. Commune et multi copiée d'accord.
C'est la loi du Succes ..
Au fait t'a pensé aux RickenBacker .. Ca c'est la classe
78
Bon je fais juste un tour rapidos!!! Mais franchement ce post est tro nul :??:
Et moi je veux le son de Gimour mais j aime pas Gilmour pendant ke tu y ai!!
'tin, mais t as rien compris si tu veux LE son strat...achetes une strat !!! point mon gars..
C'est pas un hasard si elle sonne com çà...c est un ensemble de chose...et puis faut le vouloir ce son c est la magie...c'est tout un poême... moi je te mettrai bien mon pied au c... qd je lis des post pareils..
Enfin suis po ennervé mais deçu d'un tel post!!! A qd le post:"Je veux le son d un Marshall trois corps année '70 style Blackmoore...mais je veux pas un Marshall parce ke c est trop lourd et encombrant !!! tu vois le genre.....Arretez d encombrer AF avec ce genre de post!
allez bye
79
:non:

Merci aux personnes de moins de 500 posts qui se font ch... le dimanche d'eviter de pourrir les topics avec leurs remarques crétines !

Soyez constructifs ou barrez vous ! :diable:
80
Ca doit pas etre pour moi j ai posté le lundi ouf!! :P:
Ceci dit tout le monde a le droit de réponse mm en dessous des 500 post ....si on veut un jour les atteindre :bravo: