Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
- 190 réponses
- 39 participants
- 4 845 vues
- 1 follower
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2005 à 12:37:13Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
Bah tout est dit, je voudrais une guitare avec un son proche d'une stratocaster. Mais les strats ont un défaut pour moi, elles ne sont pas très belles voire moches
.
Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées
A vous les studios
Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées
A vous les studios
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
126 Posté le 11/04/2005 à 15:24:37
Ouais faudrait faire ça mais c'est chiant ça roule pas terrible le soir pour aller par chez toi 
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
127 Posté le 11/04/2005 à 15:27:32
Flemard !!
0
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 11/04/2005 à 22:54:07
0
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
__Nicko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 12/04/2005 à 07:27:41
Mais la je suis mort de rire!!!
alors résumons tout çà: hvOiTur qui a environ 4000 post veut un son strat sans la strat..je dis plus rien vous connaissez mon avis mais la ou je suis,pardonné moi expression, sur le cul c est qu'en fait honorbrachios veut vendre sa gratte depuis le debut donc tout ceux qui postent pour rien dire comme je fais la il de permet ce gros naze de les virer pour rester finalement seul face à son potentiel acheteur!!!
Y a ka regarder les derniers post...ils sont deux a parler.... je reve la et les deux ego de mes deux ya pas le tel dans vos bled? parce la moi aussi je peux dire comme vous : ceux qui ont plus de 6000 post et ki nous font chier le lundi le mardi le mercredi le jeudi le vendredi .... pour rien dire et pas avancé si ce n est qu'il aura pas "le son strat" mais il aura
l impression d avoir fait une affaire....
Bien joué la tactique!!! on se croirait sur un échiquier...
so long
nicko
alors résumons tout çà: hvOiTur qui a environ 4000 post veut un son strat sans la strat..je dis plus rien vous connaissez mon avis mais la ou je suis,pardonné moi expression, sur le cul c est qu'en fait honorbrachios veut vendre sa gratte depuis le debut donc tout ceux qui postent pour rien dire comme je fais la il de permet ce gros naze de les virer pour rester finalement seul face à son potentiel acheteur!!!
Y a ka regarder les derniers post...ils sont deux a parler.... je reve la et les deux ego de mes deux ya pas le tel dans vos bled? parce la moi aussi je peux dire comme vous : ceux qui ont plus de 6000 post et ki nous font chier le lundi le mardi le mercredi le jeudi le vendredi .... pour rien dire et pas avancé si ce n est qu'il aura pas "le son strat" mais il aura
l impression d avoir fait une affaire....
Bien joué la tactique!!! on se croirait sur un échiquier...
so long
nicko
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 12/04/2005 à 07:33:28
Si t'a tout compris pourquoi tu post encore ????
J'suis pas gros, juste enveloppé !!
Et de toute façon en voyant ta participation mongoloide à ce topic je ne vois pas en quoi tu peut te permettre de critiquer le moindre de mes post !
Pis tant que t'es la à sortir tes conneries relis les post 51, 66 et 68 !!
Si tu n'a pas compris que le reste c'est de l'humour retourne jouer dans ta chambre !!!
Citation : la il de permet ce gros naze d
J'suis pas gros, juste enveloppé !!
Et de toute façon en voyant ta participation mongoloide à ce topic je ne vois pas en quoi tu peut te permettre de critiquer le moindre de mes post !
Pis tant que t'es la à sortir tes conneries relis les post 51, 66 et 68 !!
Si tu n'a pas compris que le reste c'est de l'humour retourne jouer dans ta chambre !!!
0
__Nicko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 12/04/2005 à 07:45:01
Ah ah !!! je t ai blessé.... pov chou.. et puis je joue dans le bac à sable j ai ke 6 ans..
nicko
nicko
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 12/04/2005 à 07:51:30
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
133 Posté le 12/04/2005 à 07:52:38
Citation : je t ai blessé
Citation : je joue dans le bac à sable j ai ke 6 ans
voila enfin quelque chose de concret0
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
134 Posté le 12/04/2005 à 08:23:47
Tout à fait d'accord avec Blackmorse3 !!!
Renseignes toi du coté de Godin...Moi je n'ai pas l'Exit 22 mais juste une série Performance SD et je t'assure que cela se rapproche énormment de la Strat (avec un micro chevalet double et 2 simples). Même mon prof de gratt' (Hé oui...faut toujours se perfectionner !!!)
a été bluffé c'est pour dire (pourtant il en a vu défiler des modèles Strat' et autres modèles équivalents).
Pour un prix non prohibitif (environ 600 euros), tu as un instrument qui sonne merveilleusement bien et très bien conçu ( le bois, l'assemblage, la finition sont vraiment excellents !) et le manche est un vrai bonheur à jouer.
Reste à voir si tu apprecie l'esthétique.
Bon courage pour ton choix car ça n'est jamais simple !!!
Renseignes toi du coté de Godin...Moi je n'ai pas l'Exit 22 mais juste une série Performance SD et je t'assure que cela se rapproche énormment de la Strat (avec un micro chevalet double et 2 simples). Même mon prof de gratt' (Hé oui...faut toujours se perfectionner !!!)
a été bluffé c'est pour dire (pourtant il en a vu défiler des modèles Strat' et autres modèles équivalents).
Pour un prix non prohibitif (environ 600 euros), tu as un instrument qui sonne merveilleusement bien et très bien conçu ( le bois, l'assemblage, la finition sont vraiment excellents !) et le manche est un vrai bonheur à jouer.
Reste à voir si tu apprecie l'esthétique.
Bon courage pour ton choix car ça n'est jamais simple !!!
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
135 Posté le 12/04/2005 à 09:08:05
Ouais, ça me conforte dans mon idée, j'ai beaucoup aimé la sd
, je crois que je vais me laisser tenter si une okkaz se présente
Mais chut, parle pas trop fort Blaster sinon Nico va nous entendre dire nos conneries
, je crois que je vais me laisser tenter si une okkaz se présente Mais chut, parle pas trop fort Blaster sinon Nico va nous entendre dire nos conneries
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
136 Posté le 12/04/2005 à 09:41:56
[mode chuchotte on ] t'a pensé quoi de celle de Pontoise ? dans mon souvenir elle était bien agréable en main bien que la couleur me parraissait un brin étrange !!
[ mode chuchotte of ]

[ mode chuchotte of ]
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
137 Posté le 12/04/2005 à 09:56:59
Moi je la trouvais belle, tu crois que je peux faire baisser le prix parce que là je peux pas mettre autant 
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
138 Posté le 12/04/2005 à 10:16:34
Ben pas vraiment je pense !!
Déja qu'il pratique une politique de prix bas, je sais que sur les grattes il se serre vachement la ceinture !!
Ceci dit rien ne t'empeche d'en discuter !!
Déja qu'il pratique une politique de prix bas, je sais que sur les grattes il se serre vachement la ceinture !!
Ceci dit rien ne t'empeche d'en discuter !!
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
139 Posté le 12/04/2005 à 10:44:41
Ouais je vais voir
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
140 Posté le 12/04/2005 à 11:25:01
Moi je pense aller y faire un tour ce soir !!!
Voir si y'a pas de cht'ites nouveautées !!!
Voir si y'a pas de cht'ites nouveautées !!!

0
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 12/04/2005 à 11:25:43
C'était quoi son prix à Pontoise
Je connais 2 autres magasins ou les prix ne sont pas excessifs
Je connais 2 autres magasins ou les prix ne sont pas excessifs
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
142 Posté le 12/04/2005 à 11:26:28
490 pour le modèle de base
0
Minimok
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
143 Posté le 12/04/2005 à 11:31:07
Je débarque, mais j'ai écouté les titres du groupe Hvitur & Kubii, et c'est très bien, enfin j'aime bien ... bravo.
N'ayant pas vu les autres posts, et donc ne sachant pas autour de quel prix se joue l'affaire, j'avais une Strat Japon de 96, qui sonnait comme une vraie bonne strat avec une mécanique de bonne qualité, et je l'ai vendue 250€ il y a 6 mois environ. L'idéal serait donc de chercher dans cette voie là ... enfin c'est juste un avis.
Minimok
N'ayant pas vu les autres posts, et donc ne sachant pas autour de quel prix se joue l'affaire, j'avais une Strat Japon de 96, qui sonnait comme une vraie bonne strat avec une mécanique de bonne qualité, et je l'ai vendue 250€ il y a 6 mois environ. L'idéal serait donc de chercher dans cette voie là ... enfin c'est juste un avis.
Minimok
0
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
144 Posté le 12/04/2005 à 11:31:42
C'est pas cher
c'est quoi de base ?? dans la série SD a par la couleur ( et encore pas trop de choix) et le bois du manche je n'ai pas vu trop de modèles différents !!!
c'est quoi de base ?? dans la série SD a par la couleur ( et encore pas trop de choix) et le bois du manche je n'ai pas vu trop de modèles différents !!!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
145 Posté le 12/04/2005 à 11:37:48
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
146 Posté le 12/04/2005 à 11:46:47
[Mode joking on pour ceux qui ne comprendrait pas]
[Mode joking off pour ceux qui ne comprendrait pas]
Citation : C'est pas cher
et encore, une radiator à 250 € j'te dis pas ![Mode joking off pour ceux qui ne comprendrait pas]
0
Minimok
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
147 Posté le 12/04/2005 à 11:51:09
Bon, c'est en regardant la question d'origine que c'est le look de la strat qui est mis en doute
En regardant dans les occaz chez Ibanez ou Aria (pas cher et avec des formes parfois originales) + remplacement des micros par des Fender (d'occaz aussi), la note ne devrait pas être trop salé..
Minimok
En regardant dans les occaz chez Ibanez ou Aria (pas cher et avec des formes parfois originales) + remplacement des micros par des Fender (d'occaz aussi), la note ne devrait pas être trop salé..
Minimok
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
148 Posté le 12/04/2005 à 14:35:49
Citation : je reve la et les deux ego de mes deux ya pas le tel dans vos bled? parce la moi aussi je peux dire comme vous : ceux qui ont plus de 6000 post et ki nous font chier le lundi le mardi le mercredi le jeudi le vendredi .... pour rien dire et pas avancé si ce n est qu'il aura pas "le son strat" mais il aura
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
149 Posté le 12/04/2005 à 14:58:37
C'est pas du pourrissage, c'est de la discution virile !
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
150 Posté le 12/04/2005 à 15:02:44
J'écoute ce que vous faites hvuitur et kubi, et j'ai l'impression que tu serais pas trop heureux avec une guitare comme ça:

mais que penses tu des autres modèles fender? je trouve qu'ils ont de la gueule quand meme.

mais que penses tu des autres modèles fender? je trouve qu'ils ont de la gueule quand meme.

0
- < Liste des sujets
- Charte