Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !

• 190 réponses
  • 39 participants
  • 4 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
Bah tout est dit, je voudrais une guitare avec un son proche d'une stratocaster. Mais les strats ont un défaut pour moi, elles ne sont pas très belles voire moches :P: .

Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées :bravo:

A vous les studios
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Heuuu oui ! t'ain j'avais complétement oublié cette annonce ! :8O:

Je te rassure, je ne te propose pas de la tester pour acheter la mienne !! :mrg:

52

Hors sujet : :mrg:

53
Ceci dit comme paliatif à Fender ça peut être bien sympa et le cout d'une Godin reste interressant !
54
Y'en a qui connaissent les exit 22 ou les SD ?
55
J'ai essayé une exit 22 : beaux morceaux d'acajou. Tout est très conforable et bien fini. Le manche est parfait. Les micros sont convenables sans plus. (Manquent un peu de punch)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
56
Y'a une SD dans un mag de gratte de pontoise ! :bravo2:
57
Youhou, va falloir que j'aille y faire un tour :bravo:
58
En plus il est cool ce bouclard, c'est ma deuxieme maison !!! :volatil:
59
Mmmmmmmle son d'une strat mais pas une strat ?...

Une Pensa !!! :aime:

http://www.pensaguitars.com/pensa_gallery.php

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

60
:up:

Bon alors HvOITur t'a trouvé un truc ???? :mrg: