Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !

  • 190 réponses
  • 39 participants
  • 4 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux le son d'une strat mais je ne veux pas d'une strat !
Bah tout est dit, je voudrais une guitare avec un son proche d'une stratocaster. Mais les strats ont un défaut pour moi, elles ne sont pas très belles voire moches :P: .

Alors je fait quoi moi ? J'ai pensé à la télé, c'est beau et on arrive à des sons proches mais je suis sur que vous avez d'autres idées :bravo:

A vous les studios
2
Y a blade ou G&L mais le look reste quand même trés strat.... :??:
3
Une variax? :ptdr:
4
:| :| :| bè ouais, une variax :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
J'y songe, quitte à avoir une guitare pas super belle, autant qu'elle fasse plein de trucs :bravo:

mais j'aimerai bien une belle guitare :|
6
Bahhhh, la variax est encore plus moche que la strat. d'ailleurs, la strat est pas si moche que ça.....

Citation : J'ai pensé à la télé, c'est beau

.....c'est la tele qui est moche par contre.


Mais bon, tout est une affaire de goût. Et tu ne peut pas customiser une strat?
7
Une Luke2 Musicman :aime:
Les sons sur les micros simples c'est comme une strat survitaminée!
Avec en plus la patate du micro chevalet, un manche incroyable et un vibrato qui tient l'accord!!
8
Ou une cyclone 2 il parait qu' elle a à peu prés le son d'une strat mais avec plus de possibilités de sélecitons de micros
9
Ni la télé ni la strat sont laides. j'ai une télé et une strat en commande.Ce qui est laid c'est une Ibanez avec poignée.Et puis pour avoir le son d'une strat on prend une strat!!! :pong: :ange: :clin:
10