Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais encore vous emmerder mais 3 micros simples, ça existe ?

  • 48 réponses
  • 15 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
1 Je vais encore vous emmerder mais 3 micros simples, ça existe ?
Ca fait trois jours que je cherche des guitares avec 3 micros simples qui soient pas des strat-like, et bah j'ai pas trouvé :8O:

J'aurai voulu une planche avec une forme sympa puis changer les micros mais y'a toujours un double qui traine même avec deux micros simples en dehors des tele y'a rien

Parce que je suppose que remplacer un double par un simple c'est pas simple :8O:

Voilà

Je sais je suis lourd mais z'avez qu'à pas lire :oops2:
Afficher le premier post
41
J'ai pas de photo mais il éxiste les melody maker chez gibson avec des simples.
Elles sont soit des formes SG (d'ailleurs la photo au dessus, m'est d'avis que c'est une melody maker et non une SG) soit Les Paul (mais en solid body).
42
Oui c est bien une melody maker
43
Mais attend, la melody maker n'a qu'un P90 non?
44
:noidea:
J'ai essayé un modèle mélody maker ("SG like" ) qui avait 3 simples... un rapide coup d'oeil sur le site de gibson...et oui en effet les modèles de melody maker qu'ils montrent n'en n'ont qu'un.

Donc j'ai dit une connerie...

Désolé... :volatil:

ca va sinon? :oops:
45
Ah non pas du tout, des melody maker y en a eu une bonne pelletée, celle sur la photo, j ai eu la meme, et il y avait bien 2 simples dessus (ainsi qu'un vibrato..euh... "vintage" on va dire - comprendre "qui se désacrode si on souffle dessus")
46
Si on touche à la Strato, je peux tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas belle.....pffffffff
On dirait un corps de femme....hummmmmmmmmmmmmm :aime:
47
Bah viens je t'attends :P:
48
Hvoitur, désolé, mais tu n'es pas guitariste, donc tu ne peux savoir. Amen.... :mdr:
49
Mais quelle insolence :oops2: