Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WashBurn ?!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 918 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion WashBurn ?!
Oulà j'ai une fréquence de message hallucinante en ce moment... (ça se voit que je suis plongé dans mes révisions de bac!)
mais quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver du Washburn (notament des modeles ressemblant aux Les paul et SG) sur internet ou ds un shop.
merci
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me doute que niveau son ca doit le faire .... Acajou, table erable, manche collé .... micros seymour il me semble ...
12
Vi micro manche seymour 59' et micro chevalet seymour custom... ca déchire pas mal :bravo:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
13
Mais moa jpréférai le modèle de DjDesign :((( :((( :(((
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14
Bah, c'est une copie de les paul ... dans ces conditions , je préfère une coipie fiudèle (Tokai, Greco par exemple ...)
15
Oulààà me revoilà

Hors sujet : j'ai plus eu d'internet pendant 2semaines :| donc j'ai pas pu venir sur AF...
heuuu tout a changé ici!!! on s'absente 2semaines et on est perdu... jtrouve que ca manque un peu de bleu.. mais bref passons


moi je la trouve fidèle comme copie (du moins point de vue esthétique) par contre pour le son j'en sais rien... et je trouve la tête super joliiie :aime: (je hais les têtes d'€piphone)
mais bon apparement ca se trouve plus ces ptits bijoux.... :((
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
16
Ouais la wi66pro elle dechire bien , surtout en noire elle est :aime: :aime: wahooo , en plus de ca on peu la prendre soit monté en p90 gibson soit en seymour duncan donc vraiment que du bonheur a mon avis , je ferai un bon gros topic dessus des que je laurai commander et recue :8) :mdr:
17
Va quand même sur le site washburn où on peut entendre des samples précisément des modèles que tu cites. cela te refrodira peut-être...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....