Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sniff probleme de corde .

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 674 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sniff probleme de corde .
J'ai un probleme assez chiant...
avec mon groupe amateur ,on fait souvent des repèt' le weekend ,et la c'est le drame :
toujours sur la meme chanson (another brick in the wall - korn) ma ibanez 7 corde ne cesse de se faire la mal c'est a dire :elle perd une corde!!! la "ré" la premier fois et la "la" aujourd'hui...que faire?!?!
Afficher le sujet de la discussion
11
C juste ke pink floyd en live sa bouge pas assez celon nous...sinon pink floyd c tro un groupe genial !!! :bravo:
12
Bon déja si tu veut jouer du korn, elixir, c'est pas la marque qui te rendras le meilleur son vu qu'elle on un son très porter sur les aigu et pas trop sur les grave. Pour du korn, les Enie Ball sont plus conseiller.
Ensuite peut être accorde tu trop aigu, vérifie ton accordage avec un accordeur et que ton accordeur et bien sur le la 440 (le nombre de corde que j'ai pu péter a cause de mon accordeur mal réglé, c'est flippant.
Puis essaye d'augmenter ton tirant de corde. Si tu joue avec un tirant light, c'est normal que ca se casse plus facilement, vu que la corde est moin épaisse. Enfin, bourrine pas tes corde.
Si le problème intervient sur deux gratte différente alors tu ne peut pas incrimier les grattes, deux ca serai un peu gros non ?
Peut être tire tu trop sur tes bend également.