Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais que choisir

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 672 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je ne sais que choisir
Salut

voila quelques mois que je debute sur une guitare pas super super (behringer du v tone pack) je sais que d ici quelques mois cette gratte va me saoulé en tou points et que je n aurai pas un budget tres tres elevé 250 a 350€
jai vu de nombreux modeles a ce prix la mais je sais pas lequel choisir.schant que je joue du rock pas bien mechant

alors essayé de me proposé des bonnes grattes pas tres chere
Afficher le sujet de la discussion
31
:((

T'as pas les boules ?

Moi il me serait difficile d'attendre si longtemps.

Courage

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

32
Ohh que oui sa va etre dur d attendre ma fender !!!!!!!! :(((
33
Au fait apres mure réflexion, j'ai opté pour celle-ci:




Je suis vraiment pas decu, elle est trop bien, j'adore le son, le look, et j'en passe...
34
:8O: Une EPIPHONE 335DOT Eh bé mon vieux ! Je suis également heureux pour toi. :fete: Alors quel(s) style(s) de musique joueras-tu avec ta belle ?

Moi j'ai une LP STANDARD EPIPHONE et une RGX420S YAMAHA, mais l'ES335 et la TELECASTER sont deux autres types de guitares que j'aimerais posséder, mais il en faut du blé pour tout çà :clin: Oh tu sais pour l'achat de la YAMAHA ça n'a d'abord été qu'une lubie passagère mais comme je m'aime beaucoup ( :shootme: :fou: ) alors j'ai investi.

Maintenant je te souhaite beaucoup d'heures de plaisir avec cette jolie guitare.

Dernier truc... si ça te dit, tu pourrais participer au forum "nom à l'improsture" ; tu lis le tout premier post signé par Bruno7 pour bien comprendre la démarche à suivre et à toi de jouer. Tu n'es pas obligé de lire les 652 pages.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

35
Je joue des morceaux accoustiques, du blues et du rock plutot doux, dans le genre de The Strokes, Kings Of Leon, The Libertines, Oasis, et j'en passe...
Elle correspond vraiment à mon style, pour les solos, c'est une merveille, le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est le poids, et oui, quand on passe d'une strat à ca, ca fait un choc.
36
Question poids, ma "PAULETTE" n'est pas mal classée dans le palmarès des guitares lourdes ;) Je suis presque sûr que l'ES335 est un poil moins lourde

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic