Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag Af200 ou Ibanez RGT42DX ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 479 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lag Af200 ou Ibanez RGT42DX ?
Salut à tous je possede une yamaha pacifica :oops: et je compte m'acheter une 2eme guitare. Je suis branché assez metal et j'ai flashé sur 2 modeles qui correspondent au prix que je veut mettre (un peu moin de 700€) : La lag Af200 http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20AF200%2FAMB&choix_marque=271&codesg=GLE%2A66066 et l'ibanez RGT42DX http://fr.guitarplug.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C57705%2Cavis%2Cibanez-rgt42dx-bp.html Pourriez vous m'aider à choisir ou me conseiller d'autres modeles du meme genre
merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est fait merci dexter :clin:
12
Oh! mais de rien ! :oops:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

13
Tjrs pas d'avis :|
14
Bon sinon étant donné que personne n'y a touché j'ai une petite question :
est ce que "lag" c'est de la bonne lutherie (je parle de ce model pas des bedarieux, trop chere :| ) parce que je comptait remplacer les HZ-4 par des 81 et 85 pour plus tard. Dites moi ce que vous en pensé
15
Pareil et dailleur un magazin pas loin de chez moi en fait laquisition ^^(sans vouloir faire bavé personne ^^) il la recoive fin avril a cause des de probleme que lag a eu avec la livraison des micro emg car bloqué a l'usine :??:
enfin bon sa c'est arrangé ... en tout cas je vais essayé cette merveille pour les yeux des que je peut et je vous tien au courant de ce que j'en pense sachant que actuellemnt je sui sur deu yamaha RGX121Z qui marche tres bien d'ailleur


et pêrso a tou c que j'ai entendu la lutherie est exelente pour le prix ! d'ailleur j'ai un pote qui a un roxane et le son est :aime:
si vous me dite comment ou mettre le ptit extrai en stream je peu... ^^
16
:D: vivement fin avril :D: au faite c quoi ton style de jeu?
17
Mon style de jeu ce que je joue?
ba en ce moment je suis sur du iron maiden "paschendale" plutot facile mais bon c'est pour jouer avec des potes !!

sinon je joue plutot metal mais aussi plus calme genre arpege tout sa et aussi metallica "fade to black" "the call of ktulu" "welcome home" j'aime bien varié en fait mais en restant dans ce qui est rock quand meme...voila jvais pas non plus deballé tout ce que je sais faire...

au fait personne aurai un ti tuto ou exo en taping 3 doigt ?
18
Je voulais juste dire mon sentiment sur ces 2 bonnes grattes.On m'a deja preté une roxane Rs200 et je doit avouer que j'ai été fortement surpris par la qualité du son mm si au depart j'étais un peu septique vis a vis de cette marque,apres j'ai testé l'arkane et la c'étais la revelation.Bref j'ai donc décidé d'acheté la LAG pour ces nombreuses qualitées que l'on ne citera plus.
J'hesite a l'acheter en noir ou en royal blue shadow.Est ce que quelqu'un peu me dire si la couleur bleu differe des photos qui sont sur le net merci :clin:
19
On dit qu'en vrai elle est plus foncée, enfin, il faut mettre la gratte à la lumiere pour avoir la couleur des photos, mais je rapporte des dires, j'ai jamais vu, sinon pour le choix des grattes, on dit beaucoup de mal de l'ibanez sur harmony central et en general alors que sur le papier ça se vaut, maintenant ibanez sont pas tres forts sur le rapport qualité prix, pour omi c la lag direct, (touche ebene corps acajou massif ...) en plus elle est bien plus belle en amber.
20
Oki merci je vais me renseigner et faire les mag de ziq pour en voir mm si j'ai l'impression qu'elle sont plutot rares :(((